Notez des films
Mon AlloCiné
    Will Smith chante les génériques d’Arnold & Willy, Le Prince de Bel Air et Martin avec Jimmy Fallon
    Par GJ — 26 mars 2018 à 11:57
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Qui mieux que Will Smith, vedette issue de la télévision américaine des années 1990, pour chanter les génériques de séries les plus cultes ? En deux minutes, il en interprète une dizaine chez Jimmy Fallon. Saurez-vous les reconnaitre ?

    On ne sera pas surpris d’entendre Will Smith reprendre le célèbre générique de sa série Le Prince de Bel Air qu’il chantait déjà à l’origine, ni même de le voir reprendre le thème de Martin, la série de son partenaire Martin Lawrence, avec qui il faisait équipe dans les films Bad Boys 1 et 2.

    Mais on ne s’attendait peut-être pas tant à ce qu’il entonne avec Jimmy Fallon les fameuses musiques d’Arnold et Willy ou de La Fête à la maison sur le plateau du Tonight Show ! Un grand moment de nostalgie pour les amoureux des séries des années 1980 et 1990.

    Toujours prêt à mettre le feu chez le présentateur vedette Jimmy Fallon quand il est invité, Will Smith vient de boucler le tournage d’Aladdin en live action, réalisé par Guy Ritchie, dans lequel il interprétera  le Génie.

    L’histoire du hip hop par Will Smith et Jimmy Fallon

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Docteur_Kino
      ok ... super ^^
    Voir les commentaires
    Back to Top