Notez des films
Mon AlloCiné
    Carmen Sandiego : l'héroïne de Jane the Virgin conservera son rôle dans le film en live-action pour Netflix
    Par Gauthier Jurgensen (@GauthJurgensen) — 27 mars 2018 à 14:02

    Gina Rodriguez, la vedette de la série "Jane The Virgin", prête déjà sa voix au personnage de Carmen Sandiego dans la série animée Netflix. Elle sera bientôt son véritable visage dans un film en live-action !

    Nino Munoz/The CW

    Le jeu éducatif Carmen Sandiego a décidément une longévité exceptionnelle ! Après avoir appris la géographie et l’anglais à la jeune génération des années 1980, le personnage a réussi son passage sur le petit écran dans les années 1990, avec une première série animée. En 2017, Netflix en a annoncé un reboot avec la comédienne Gina Rodriguez pour prêter sa voix au personnage principal.

    Carmen Sandiego est une cambrioleuse légendaire qui dérobe de prestigieuses œuvres d’art tandis qu’elle est traquée à travers le monde entier par Interpol. Depuis longtemps, un projet de long métrage en live-action doit voir le jour. Sandra Bullock avait été approchée pour l’incarner avant que le projet ne passe entre les mains de Jennifer Lopez.

    La voleuse Carmen Sandiego revient… sur Netflix !

    En complément du reboot de la série animée, Netflix annonce enfin le tournage de ce long métrage qui aura donc pour héroïne Gina Rodriguez, en chair et en os ! La comédienne devenue célèbre en jouant le premier rôle de la série Jane The Virgin a donc trouvé un nouveau personnage à incarner à plusieurs reprises dans sa carrière.

    On retrouvera d’ailleurs son nom crédité une seconde fois au générique puisque, selon Deadline, Gina Rodriguez sera également productrice du film, via sa firme I Can and I Will. On la retrouve dans un autre film diffusé en France par la plateforme Netflix depuis le 12 mars : Annihilation, dans lequel elle donne la réplique à Natalie PortmanJennifer Jason Leigh et Tessa Thompson.

    Retrouvez Gina Rodriguez dans la bande annonce du film Annihilation

    Annihilation Bande-annonce VF

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • 20 jeux vidéo prochainement au cinéma
    • Flash, Riverdale, Jane The Virgin... Les dates de fin de saison de la CW
    • Jane the Virgin : la saison 5 sera la dernière selon Gina Rodriguez
    Commentaires
    • Quackerjack
      Moi, je me souviens bien du jeu TV sur France 3 en 96. Le dessin animé, par contre, on l'a eu qu'en 2005 et c'est pratiquement plus jamais repassé depuis
    • Docteur_Kino
      elle est d'une beauté époustouflante ...
    • Szalem
      J'en apprend chaque jour! Heureusement d'ailleurs. Fan du jeu Dos dans mon enfance, je n'étais pas du tout au courant de ses déclinaisons télévisuelles!
    Voir les commentaires
    Back to Top