Mon compte
    Faux Raccord : Michel et Michel accusés d'avoir inventé des gaffes !
    Par La Rédaction — 31 mars 2018 à 23:59

    Les deux animateurs de l'émission phare d'AlloCiné auraient ajouté des faux raccords dans certaines scènes au moyen d'une palette graphique.

    AlloCiné

    POISSON D'AVRIL !!!

    Voilà une révélation qui pourrait bien marquer la fin de l'aventure "Faux Raccord". Michel et Michel, le duo qui traque depuis près d'une décennie les techniciens dans le champ, les erreurs de continuité et les accessoiristes fatigués, se seraient rendus coupables de l'impensable en toute impunité... Jusqu'à ce qu'un internaute plus scrupuleux que les autres prenne le temps de vérifier quelques-uns des faux raccords les plus célèbres de l'émission historique d'AlloCiné, et découvre que le tandem ajouterait volontairement des gaffes pour mieux les dénoncer ensuite !

    AlloCiné
    Le célèbre faux raccord de "Gladiator" ne serait qu'un faux !

    Si la supercherie n'est découverte qu'aujourd'hui, Michel et Michel auraient dérapé dès leurs débuts. Ainsi, dans l'émission consacrée aux supposées gaffes de Gladiator, ils se seraient aidés de Photoshop pour faire apparaître une bouteille de gaz dans un char de combat. Et les exemples ne manquent pas. On se contentera d'évoquer les centaines de doublures, souvent moquées par le duo et qui ne sont en réalité jamais visibles à l'image.

    Nous ne croyons pas à la théorie du complot, mais là y'a complot !

    Devant les mails furieux qui commencent à pleuvoir sur la Rédaction du site, celle-ci tient à se désolidariser de ces deux individus. Mais, soucieuse d'équité, elle a tout de même pris contact avec le tandem, qui lui a transmis un communiqué dont voici un court extrait. Il laisse peu de doute sur leur culpabilité. Mais nous vous laissons juges...

    "Nous ne croyons pas à la théorie du complot, mais là y'a complot ! Après avoir revu plus de 10 fois l'émission sur Gladiator, il nous semble évident qu'elle a fait l'objet d'un remontage à notre insu. Deux comédiens ont imité nos voix, plutôt pas mal d'ailleurs, et le tour était joué. Un oeil et une oreille moins exercés que les nôtres peuvent s'y laisser prendre. C'est un faux bien exécuté mais c'est un faux. Même explication pour les autres gaffes dont on ne peut justifier l'origine."

    L'émission qui a tout déclenché :

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • sptz
      lol ok :) tant mieux mais dommage quand même, ils auraient du le mettre a la fin, a la limite :)
    • TofVW
      Le poisson d'avril! a été rajouté après le 1er avril. ;)
    • sptz
      dommage d'avoir écrit en gros poisson d'avril dès le début... du coup la blague tombe un peu à l'eau (un peu comme si on prévenait quelqu'un qu'on allais lui faire un poisson d'avril juste avant de lui faire... un peu débile non? :))vous aviez peur que la majorité des gens qui ne lisent pas les articles bloque uniquement sur le titre de la news c'est ça? du coup fallait vite vite ce justifier et préciser que c'était une blague...
    • @yann
      c'est un bon Michel d'Avril 🐣
    • Clem L17
      Regardant cette news le 2 avril, j'avoue avoir eu peur...Bravo !
    • David L.
      beaux poisson d avril
    • David D.
      Maintenant c'est Michael and Michael ok!
    • maniatiko
      j'y ai cru jusqu'à voir plus bas le faux raccord sur Raiponce et là je me suis rappelé qu'on était le premier avril.... bien joué....
    • meiyo
      Que vous dénonciez le recyclage d'articles et la dictature du politiquement correct aurait été plus crédible.
    • Florent L.
      Les gars, sérieux, à une minute près vous aviez la bonne date
    • Sergei-Savicheva
      j'aurai aimé y croire un fragment de seconde pour me faire un peu peur sur la continuité de l'émission mais non désolé ; )
    • Chuck Carrey
      Sympa ce petit poisson d'Avril ;)
    • L'Quebecois
      Je ne vais pas répéter ce qui a été dit plus bas.
    • .Francky.
      Michel et Michel avec leurs poisson d'avril mériterait de finir en pâture au piranha 🐡
    • Chris Tophe.
      Vous auriez pu faire plus subtile les gars en ce 1er avril , manière qu'on y croit un minimum ^^
    • cloud29
      Ah merde je me suis fait avoir jusqu'à ce que je lise les com et que je me souviennes qu'on était le 1er avril ! PTDR ! ;-)
    • Cl?mentine C.
      J'en suis pas fière mais... j'y ai cru jusqu'au bout x)
    • Harodes
      Original le poisson d'avril. Je valide :)
    • patrick5938
      beau poisson. 🐟🐠
    • Georges Abitbol
      Et si les plus grandes majors de l'industrie du cinéma s'étaient liées pour frapper un grand coup contre Michel et Michel, fervents défenseurs de la liberté d'expression. En effet, Faux Raccord dénonce depuis des années les horreurs commises par les grands studios (une perche dans le plan, une faute de raccord, rien ne leur échappe). Nous vivons des heures graves ! Michel, Michel, nous sommes avec vous dans cette épreuve.Et ... joyeux 1er Avril ;-)
    Voir les commentaires
    Back to Top