Mon compte
    Shades of Blue : la saison 3 de la série avec Jennifer Lopez sera la dernière
    Jérémie Dunand
    Jérémie Dunand
    -Chef de rubrique télé / Journaliste
    Passionné de séries en tous genres, mais aussi d'horreur et de teen movies, Jérémie Dunand a été biberonné aux séries ados et aux slashers des années 90, de Buffy à Scream, en passant par Dawson. Chef de rubrique télé, il écrit aujourd'hui principalement sur les séries et unitaires français.

    La série policière de NBC "Shades of Blue", lancée en 2016 et portée par Jennifer Lopez et Ray Liotta, s'arrêtera au terme de sa troisième saison, qui débutera en juin prochain aux États-Unis.

    NBC

    Clap de fin pour les flics ripoux de Shades of Blue. La chaîne américaine NBC, qui diffuse la série depuis 2016, a en effet annoncé que la troisième saison de 10 épisodes, qui débutera le 17 juin aux États-Unis, sera la dernière. Dans un communiqué, Jennifer Lopez, qui incarne l'héroïne Harlee Santos et qui officie également en tant que productrice déléguée, a déclaré que Shades of Blue était tout simplement arrivée à une conclusion naturelle, imaginée depuis le début. "Nous avons imaginé une arche narrative poétique en trois saisons, afin de raconter la fin du voyage de Harlee, qui s'achève par une vraie rédemption. C'était la seule option pour Harlee, à la dure, en empruntant le chemin le moins facile".

    Jennifer Lopez, qui donne notamment la réplique dans la série à Ray Liotta, Drea de Matteo, Warren Kole, et Sarah Jeffery (bientôt au générique du reboot de Charmed), s'est montrée très reconnaissante pour ces trois saisons passées dans la peau de l'inspecteur de police corrompu Harlee Santos. "Le fait d'incarner Harlee m'a rendu plus forte et m'a aidé à devenir une femme plus sûre d'elle. C'est fou comme certains rôles marquent à jamais votre âme et vous changent pour toujours. Et pour cela, je suis reconnaissante".

    Shades of Blue, qui s'arrêtra donc cet été après seulement 36 épisodes, raconte le quotidien d'Harlee Santos, une mère célibataire de New York, qui travaille au sein d’un groupe de policiers véreux et est prête à tout pour offrir une belle vie à sa fille, même à accepter des pots de vin. Une situation qui va vite lui échapper, lorsqu'elle est arrêtée par le FBI et se voit contrainte de fournir des renseignements sur ses collègues si elle ne veut pas finir en prison. En France, la série est diffusée sur France 2 et 13ème Rue, et la saison 2 reste encore inédite chez nous à ce jour.

    La bande-annonce de Shades of Blue :

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top