Notez des films
Mon AlloCiné
    Après Taxi 5, Franck Gastambide donnera la réplique à Géraldine Nakache dans une comédie
    Par Gauthier Jurgensen (@GauthJurgensen) — 13 avr. 2018 à 15:05
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Alors qu’il met la gomme sur les écrans français dans "Taxi 5", le comédien et réalisateur Franck Gastambide s’engage à avec Géraldine Nakache, cette fois, pour la comédie… "Damien s’engage".

    Denis Guignebourg / Bestimage / Gaumont Distribution

    Après un faux départ sur les premières séances parisiennes, le Taxi 5 de Franck Gastambide a trouvé un meilleur élan et devient le troisième meilleur démarrage de l’année 2018 en France. L’acteur et réalisateur reste dans l’actualité puisque  Le Film Français annonce qu’il vient de signer pour donner la réplique à Géraldine Nakache et à Pablo Pauly dans la comédie Damien s’engage.

    Réalisée par Xavier de Choudens (Joseph et la fille), Damien s’engage ne parlera pas de mariage ni de fiançailles, mais de politique ! Le scénario suit un jeune homme qui, après le décès de sa mère militante, se démobilise. Devenu éducateur dans une école primaire vingt ans plus tard, il renoue avec ses vieux idéaux lorsqu’un de ses élèves est menacé d’expulsion, entraînant sa sœur et son meilleur ami dans son sillage.

    Taxi 5 : comment Franck Gastambide et Malik Bentalha ont pris le volant de la saga ?

    Après s’être fait connaître du grand public il y a dix ans avec le programme Kaïra Shopping pour Canal+, Franck Gastambide est rapidement devenu un des acteurs les plus populaires de France, notamment grâce au succès de ses deux premières réalisations : Les Kaïra et Pattaya. Géraldine Nakache, quant à elle, exerce aussi ces deux professions avec un succès certain : on lui doit les comédies populaires Tout ce qui brille et Nous York.

    Coproduit par France 3 Cinéma et C8 Films, Damien s’engage bénéficie d’un budget de à 4,5 M€. Aucune date de sortie n’a encore été annoncée pour cette comédie dont le tournage va débuter en région parisienne le lundi 4 juin 2018.

    Découvrez la bande annonce de Taxi 5 signé Franck Gastambide, actuellement dans les salles

    Taxi 5 Bande-annonce VF

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • kortane
      à chaque fois que je vois la tronche de Geraldine Nakache j'ai le sketch de la Télooseavec Manu Payet où ils jouaient un couple dont lui avait le TOC de tout vendre et elle de tout acheter, où l'un criait je vend je vend et l'aut assis à coté j'achete j'acheteahhh la bonne époque Comedie^^
    • fedor85
      l'histoire qui sent bien le politiquement correct.
    • MickDenfer
      un sauvetage ?
    • marc18
      Le bide de taxi 5 va vite mettre un frein à sa carrière à ce pseudo acteur-réalisateur
    Voir les commentaires
    Back to Top