Mon compte
    Solo A Star Wars Story : Han rencontre Chewbacca dans le nouveau spot TV
    Par Thomas Imbert — 16 avr. 2018 à 11:15

    Alors que le spin-off Star Wars centré sur Han Solo sortira dans un peu plus d'un mois et sera présenté hors compétition au festival de Cannes, un premier spot TV dévoile la première rencontre entre le célèbre contrebandier et son fidèle Chewie...

    J-37 avant la sortie en salles de Solo: A Star Wars Story, qui sera dévoilé en avant-première hors compétition au festival de Cannes ! En attendant de pouvoir découvrir ce spin-off centré sur les jeunes années de Han Solo, pilote du Faucon Millenium et contrebandier le plus célèbre de la saga Star Wars, les yeux des fans sont braqués sur la toile, où la promotion du film bat son plein.

    Après une deuxième bande-annonce façon western et une multitude de produits dérivés, c'est au tour du premier spot TV de faire son apparition. Intitulée "Crew" ("L'équipage") et dotée de quelques plans inédits, la vidéo présente rapidement les coéquipiers de Han Solo, ainsi que sa rencontre avec le wookie Chewbacca qui deviendra son compagnon de route à vie. 

    (Re)découvrez notre émission dédiée à ce bon vieux Chewie...

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • jaiden
      J'aimerai bien comme pas mal de personnes qui sont dans l ombre pourtant qu'on a un film qui parle de l'univers étendu mais Disney ne veut surtout pas entendre parler de peur que ça fasse concurrence avec les films actuels . :(
    • Earend?l3340
      ils n inventent rien. font des histoires simplistes et pompent d ailleurs dans l ue legend ( sw rebels avec le personnage de Thrawn... )
    • nicau12
      Et en quoi leur amitié a été détruite ? Personne n’est éternel ... Il y aurait peut être fallu pour certains que chewie se pende avec ses poils après la mort de han ... je ne comprends plus , les critiques deviennent aberrante .
    • Teresa E.
      Et pourtant, ça fait des années que Kasdan a écrit le scénario. Il me semble que Chewie et les siens sont réduits en esclavage. Quand bien même, quel est l'intérêt de reprendre à l'identique l'histoire des livres ? L'UE avait déjà tout traité. Ça me paraît normal que Disney décide de les publier sous la bannière Legends. Seul soucis, c'est qu'ils n'ont pas l'air d'inventer grand chose. Haha.
    • Earend?l3340
      Ils crachent toujours plus sur l UE..... pas d histoire d esclavagiste.... pas de naar shaada.... envie de vomir
    • GKH
      Ouais la grande amitié qu'on a pas oublié de détruire dans le 7! Ah mon pote est mort ben c'est pas grave, j'ai une pote maintenant!
    • Bacta142
      J'espère que la comédie ne va pas prendre le dessus comme c'est désormais le cas dans toutes les productions hollywoodiennes actuelles qui ne jurent que par le divertissement (en particulier Marvel). Surtout, j'espère que la rencontre entre Han et Chewbacca, et l'amitié qui les liera à jamais normalement dans ce film, ne se contentera pas d'une telle scène.
    • Peter & Steven
      Nan, c'est une météorite. les arrêts sur image du plan te le confirmera.
    • Naughty Dog
      alors à 40 sec c'est le Slave 1 ou pas ?
    • Peter & Steven
      Ce spot TV donne plus envie que le teaser et le trailer.Mais pas assez d'envie pour payer une place de ciné.
    Voir les commentaires
    Back to Top