Notez des films
Mon AlloCiné
    The Goldbergs : le spin-off se déroulant dans les années 90 finalement commandé !
    Par Jean-Maxime RENAULT (@J_M_Renault) — 17 avr. 2018 à 09:13
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Abandonné l'an dernier au stade du pilote, le spin-off de "The Goldbergs" provisoirement intitulé "Schooled" verra bel et bien le jour sur ABC. La chaîne vient d'en commander 13 épisodes pour la saison prochaine...

    Sony Pictures Television

    Il n'est jamais trop tard pour réparer ses erreurs ! Souvenez-vous l'an dernier, ABC commandait le pilote d'un potentiel spin-off de sa série comique à succès Les Goldberg qui se déroulait dans les années 90, là où la série originale est elle située dans les années 80. Elle était centrée sur le Coach Mellor (Bryan Callen), le proviseur Glascott (Tim Meadows) et la petite famille de la soeur de ce dernier (Nia Long) pour un mixte entre une comédie de bureau et une comédie familiale. Pour des raisons qui n'ont jamais été données explicitement, la chaîne avait décidé de ne pas y donner suite. Le créateur avait pourtant révélé que le pilote avait été encore mieux accueilli que celui des Goldberg auprès du public test ! 

    Mais Adam Goldberg et son équipe ne se sont pas avoués vaincus et ont insisté auprès d'ABC pour qu'ils diffusent à l'antenne ce pilote sous forme d'épisode spécial de la série mère afin de le tester grandeur nature. Et le 24 janvier dernier, non seulement l'auidence a été bonne mais en plus les retours ont été globalement positifs. Au point donc de réviser leur jugement. A quelques semaines des upfronts -période au cours de laquelle les chaînes américaines renouvellent, annulent et commandent leurs nouvelles séries en masse- ABC a offert 13 épisodes à Schooled (titre provisoire). 

    La série va toutefois légèrement évoluer puisque la partie familiale sera abandonnée. Nia Long, désormais régulière dans la série NCIS: Los Angeles, ne pourra pas être de la partie. En revanche, AJ Michalka, alias Haley, la meilleure amie d'Erica Goldberg, rejoint la série en tant que professeure ! Voilà qui devrait permettre à ABC de prolonger le succès de ses comédies à l'heure où The Middle quitte l'antenne et que Modern Family s'en approche.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top