Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis & Info
Grandir dans les années 80 au sein d'une famille complétement barrée mais aimante, c'était le quotidien d'Adam, aujourd'hui trentenaire, qui se demande comment il a pu devenir si "normal" dans de telles conditions. Il revient sur son enfance à l'aide des vidéos qu'il a tournées à l'époque...
Série méconnue et sous médiatiser qui pourtant vaut plus que le détour.
En soit la série n'a rien d'extraordinaire et reprends les codes de toutes bonnes séries familiales.
Mais déjà elle le fait bien l'humour est très présent et jamais lourd les personnages sont attachants sans être agaçants .
Chaque épisode est une ode au cinéma des années 80 et pour tout cinéphile c'est un véritable bonheur de replonger dans ces années.
La ...
Lire plus
Noam ???? D
55 abonnés
109 critiques
Suivre son activité
4,5
Publiée le 6 octobre 2018
La bonne culture geek des annees 80. Une serie sur les annees 80 tournée de nos jours. Une mere juive protectrice comme on aime qui apporte sa touche d humour. Tous les films, jouets, jeux videos ... de notre enfance ressortent dans cette serie et pour ceux qui ne connaissent pas cette culture apprennent a la connaitre grace a cette serie.
Fabien S.
400 abonnés
4 150 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 19 août 2019
Une bonne sitcom sur une famille américaine déjantée . Une bonne série comique très marrante et très hilarante.
Un visiteur
5,0
Publiée le 30 décembre 2014
Une super série, drôle et sympathique. On plonge vraiment dans les années 80-90 dans le quotidien d'une famille attachante. le grand frère et la mère sont particulièrement exceptionnels. Si on a vécu dans ces années on se sent d'autant plus attiré par leur univers.
Julie A
2 abonnés
6 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 3 décembre 2015
Série à voir absolument pour les fans des années 80... Films, série, musique ... Tout y est ! Drôle et touchante cette série est pour ma part une très belle découverte ! L'épisode à la goonies, la mère déguisée en Predator, le grand père en ghostbuster ... Absolument génial !!
9 Critiques Spectateurs
Secrets de tournage
Fille manquée
Dans la sitcom The Goldbergs, basée sur l'enfance du showrunner Adam F. Goldberg, les scénaristes ont convenu de remplacer l'un de ses frères par une grande soeur, jouée par Hayley Orrantia, afin d'élargir les thématiques de la série. Cela permet ainsi d'aborder des ressorts comiques propres aux adolescentes. Goldberg a également révélé que son aîné avait pour habitude de subir les gentilles moqueries de sa famille, qui le considéraient comme "la
Lire plus
Inspiré d'une histoire vraie
Enfant, le petit Adam F. Goldberg, showrunner de la série, prenait un malin plaisir à filmer sa famille aimante et bruyante dans leurs activités quotidiennes. Du coup, il s'est inspiré de cette expérience pour créer la sitcom The Goldbergs, qui reprend les grandes lignes de ses propres souvenirs. Même si des acteurs joueront les différents membres de la maisonnée, des extraits des vidéos originales filmées pendant l'enfance du showrunner seront é
Lire plus
Les séries similaires
Desperate Housewives
How I Met Your Mother
The Big Bang Theory
Friends
Les Simpson
Malcolm
Les séries similaires
La réaction des fans
Pour écrire un commentaire, identifiez-vous
KOLCHAK
Dans la saison 6 - épisode 5 (Mister Knifey-Hands) y'a Freddy Krueger :) LOL
Les crocs
une série trés member berry, rien d'incroyable mais c'est plutot efficace
Ange Alexandre B.
C'est une pâle copie en moins drôle en plus
Olivier Coussy
IN the eighties donc ttes les années 80
Boris P.
Très bonne série. je vous la conseille
Jano G.
cette série est très sympa, mais j'ai noté plein d'anachronismes::au début des épisodes, il donne une date, dans les épisodes que j'ai vu,il s'agit de l'année 1980, hors, Adam joue à la Nintendo qui n’existait pas encore tandis que son frère regarde alf qui n'a été crée que en 1986 !!!!
Arnaud C.
cest thats 70 show mais dans les annnees 80
lebelge73
En lisant le synopsis je me dis que ça ressemble vachement à "Tout le monde déteste Chris"...(sauf que là les personnages sont blancs)