Mon compte
    Made for Love sur CANAL+ : où avez-vous vu les acteurs de la série romantico futuriste de l’été ?
    6 juil. 2021 à 17:00
    Mathilde Fontaine
    Mathilde Fontaine
    -Rédactrice ciné-séries
    Celle qui est fan de Friends et pourrait bosser chez Dunder Mifflin. Ne loupe jamais une séance ciné, rêve de vivre dans un film de Sautet, de faire une choré avec les fréros Vega (ceux de Tarantino) et d'aller à une Boum avec Vic ! ("Et là, normalement, il me faut une citation latine...")

    A découvrir via myCANAL et sur CANAL+, Made for Love est une comédie noire et grinçante à la Black Mirror. Portée par la parfaite Cristin Milioti, la série compte sur des acteurs qui ont déjà fait des éclats sur le petit et le grand écran. Diaporama.

    Découvrez les huit épisodes de Made for Love via myCANAL. Actuellement disponible via myCANAL, Made for Love dévoile ses quatre derniers épisodes ce jeudi 8 juillet sur CANAL+. Nouvelle série de l’été, cette dernière est signée Patrick Somerville, à qui l’on doit notamment le scénario de la série Maniac et d'épisodes de The Leftovers. Ici, le scénariste adapte le livre d’Alissa Nutting sorti en 2017 pour donner naissance à une comédie noire et futuriste. Héroïne de Made for Love, Hazel Green est une jeune femme qui souhaite échapper à son mari, le milliardaire Byron Gogol. Seulement voilà, ce magnat de l’high-tech a implanté une puce dans le cerveau de sa dulcinée…

    Made for Love
    Made for Love
    Sortie : 1 avril 2021 | 30 min
    Série : Made for Love
    Avec Cristin Milioti, Billy Magnussen, Dan Bakkedahl
    Presse
    3,6
    Spectateurs
    3,2
    Voir via MyCanal

    Si le pitch a de quoi attirer tous les regards, il en va de même pour le casting de la série qui se veut pour le moins flamboyant. Tandis que Cristin Milioti tient le premier rôle, son époux est incarné par Billy Magnussen. A l’écran, on retrouve aussi Dan Bakkedahl, Ray RomanoNoma Dumezweni ou encore Caleb Foote. Des visages que vous avez sans aucun doute déjà croisés, à la télévision comme au cinéma. La preuve dans notre diaporama.

    Cristin Milioti est Hazel Green

    Si le visage d’Hazel Green, alias Cristin Milioti, vous dit quelque chose, ce n’est pas un hasard. Avant de camper une trentenaire indépendante et prête à tout pour échapper à son étouffant mari qui la contrôle, la comédienne a été révélée au grand public en tant que fameuse mother d’How I Met Your Mother. Si elle était avant cela apparue dans Les Soprano, 30 Rock, The Good Wife ou Nurse Jackie, les fans de séries l’ont très sûrement remarquée dans Fargo, Modern Love, The Mindy Project ou dans l’épisode USS Callister de Black Mirror. Le tout sans oublier son rôle de première épouse de Leonardo Di Caprio dans Le Loup de Wall Street, avant d’être coincée dans une boucle temporelle aux côtés d’Andy Samberg dans Palm Springs.

    Billy Magnussen est Byron Gogol

    Lui aussi au casting de l’épisode USS Callister de Black Mirror (si, si, regardez bien, c’est lui qui se cache sous les biceps de Valdack), Billy Magnussen est connu pour son rôle de Russ Snyder dans Unbreakable Kimmy Schmidt.

    Vu dans Friends from College, The Good Wife, The Leftovers, Maniac, De celles qui osent, Tell Me a Story et bien d’autres séries, il a aussi fait des éclats au cinéma. Prince Anders du live action Aladdin de Guy Ritchie, Ryan dans Game Night, trader dans The Big Short ou Prince charmant de Raiponce dans Into the Woods, il sera bientôt à l’affiche de Mourir peut attendre et The Many Saints of Newark.

    Dan Bakkedahl est Herringbone

    Nom bien connu des sérivores, Dan Bakkedahl était Roger Furlong dans Veep, Mr. Woodburn dans Les Goldberg et Tim Hughes dans Life in Pieces avant de camper le grinçant Herringbone de Made for Love. Les cinéphiles ont aussi pu le découvrir dans les comédies 40 ans : Mode d’emploi, Les Flingueuses, ou encore Battle of the Sexes avec Steve Carell et Emma Stone.

    Ray Romano est Herbert

    Herbet, le père veuf d’Hazel, remis en couple avec une femme synthétique, est interprété par Ray Romano. Ce célèbre humoriste s’est fait connaître pour avoir co-écrit et joué dans les neuf saisons de Tout le monde aime Raymond, avant des caméos dans Une nounou d’enfer, Les As du Braquage, Hannah MontanaVinyl et d’intégrer les castings de Parenthood et Kevin Can Wait. Côté films, s’il donne la réplique à Robert de Niro et Al Pacino dans The Irishman, il est surtout célèbre pour avoir prêté sa voix à Manny dans les 5 volets de L’Age de Glace.

    Noma Dumezweni est Fiffany

    Récemment vue dans la mini-série The Undoing, après ses apparitions dans Doctor WhoThe Last Enemy ou Shameless, Noma Dumezweni est surtout réputée pour son travail sur les planches. A partir de 2016, elle a prêté ses traits à Hermione Granger dans Harry Potter et l’Enfant maudit sous la direction de Jack Thorne. En outre, sa performance dans A Raisin in the Sun, à Londres en 2005, lui a valu un Laurence Olivier Award du meilleur second rôle.

    Caleb Foote est Benett

    Eddie dans la série The Kids are Alright, Caleb Foote est apparu dans American Horror Story, American Crime Story, 9-1-1, NCIS : Los Angeles ou Magnum après des débuts dans Grey’s Anatomy. Au théâtre, il a été auréolé d’un San Diego Theatre Critics Circle 2017 Craig Noel Award pour son rôle dans la pièce Hand to God.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top