Mon compte
    Palm Springs
    Bande-annonce Palm Springs
    12 février 2021 sur Amazon Prime Video | 1h 30min | Comédie, Fantastique, Romance
    De Max Barbakow
    |
    Par Andy Siara
    Avec Andy Samberg, Cristin Milioti, J.K. Simmons
    Presse
    3,8 12 critiques
    Spectateurs
    3,9 2481 notes, 116 critiques
    Voir sur Prime Video
    noter :
    0.5
    1
    1.5
    2
    2.5
    3
    3.5
    4
    4.5
    5
    Envie de voir

    Synopsis

    L'insouciant Nyles fait la connaissance lors d'un mariage à Palm Springs de Sarah, soeur de la mariée et demoiselle d'honneur. Les choses se compliquent rapidement lorsque le duo se retrouve piégé dans l’espace-temps de ce mariage, contraint de revivre sans cesse la même journée.

    Regarder ce film

    En SVOD / Streaming par abonnement
    Amazon Prime Video
    Amazon Prime Video
    Par abonnement
    Regarder

    Bande-annonce

    Palm Springs Bande-annonce VO 1:00
    Palm Springs Bande-annonce VO
    77 323 vues

    Dernières news

    Pete Davidson en couple avec une star de Big Bang Theory dans Meet Cute : 5 romances de science-fiction sur Prime Video
    News - Streaming
    Meet Cute arrive le 25 novembre sur Prime Video et prouve que les fans de romance et de science-fiction peuvent s’entendre.…
    samedi 26 novembre 2022
    Saint-Valentin sur Prime Video : 3 séries et 3 films à voir sur la plateforme avec Modern Love, Palm Springs...
    News - Streaming
    Pour la Saint-Valentin, on vous propose une sélection de films et séries qui vont vous réchauffer le coeur. Piégés dans…
    lundi 14 février 2022
    Nos 5 conseils streaming : Rick et Morty en roue libre, Benedict Cumberbatch en cowboy cruel sur Netflix et une comédie romantique temporelle sur Prime Video
    News - Streaming
    Chaque semaine, l’équipe du pôle streaming d’AlloCiné vous fait sa sélection de coups de cœur avec les actualités à ne pas…
    lundi 6 décembre 2021
    Made for Love sur CANAL+ : où avez-vous vu les acteurs de la série romantico futuriste de l’été ?
    News - Séries à la TV
    A découvrir via myCANAL et sur CANAL+, Made for Love est une comédie noire et grinçante à la Black Mirror. Portée par la…
    mardi 6 juillet 2021

    Acteurs et actrices

    Andy Samberg
    Rôle : Nyles
    Cristin Milioti
    Rôle : Sarah
    J.K. Simmons
    Rôle : Roy
    Peter Gallagher
    Rôle : Howard

    Critiques Presse

    • 20 Minutes
    • Ecran Large
    • LCI
    • Le Figaro
    • Les Echos
    • Les Fiches du Cinéma
    • Mad Movies
    • Première
    • Télérama
    • L'Ecran Fantastique
    • Les Inrockuptibles
    • Télé 7 Jours

    Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.

    Critiques Spectateurs : ils ont aimé

    Meilleures critiques les plus utiles
    Victor A.
    Victor A.

    54 abonnés 388 critiques Suivre son activité

    4,0
    Publiée le 13 février 2021
    Concept simple mené de main de maître. On ne s'ennuie a aucun moment et surtout on s'accroche aux personnages. Une très belle comédie romantique.
    RedArrow
    RedArrow

    1 571 abonnés 1 505 critiques Suivre son activité

    4,0
    Publiée le 22 août 2020
    Nyles et Sarah, deux âmes égarées, se rencontrent à l'occasion d'un mariage... Non, non, ne fuyez pas, ce pitch a beau être celui de dizaines de comédies romantiques photocopiées l'une sur l'autre, il n'est ici qu'un point de départ en réalité très malicieux sur son apparente banalité pour dissimuler la teneur d'une des plus belles surprises que le genre à offrir en 2020 ! Car, oui, à bien y regarder, la désinvolture du ...
    Lire plus
    Clément R
    Clément R

    14 abonnés 322 critiques Suivre son activité

    4,0
    Publiée le 21 janvier 2021
    Film déjanté qui apporte ce qu'il faut de pep's pour ressortir avec le sourire aux lèvres. De bons passages bien fun autour d'un concept déjà vu mais efficace
    Ufuk K
    Ufuk K

    477 abonnés 1 416 critiques Suivre son activité

    3,5
    Publiée le 14 février 2021
    " Palm Springs" diffusé sur Amazon Prime Vidéo nommé au Golden Globes cette année est une comédie romantique qui sort des sentiers battus. En effet même si il manque un petit quelque chose à ce film, j'ai beaucoup aimé cette version acidulée " D'une journée sans fin" avec des moments très drôle et trash avec une dernière partie plus émouvante avec en prime un duo Andy Samberg et Cristin Milioti qui fonctionne à merveille.

    Photos

    Secret de tournage

    Un record à Sundance

    Présenté au festival de Sundance en janvier 2020, Palm Springs en est reparti avec un record de vente. La plateforme Hulu a en effet acquis les droits de diffusion du film aux États-Unis pour un montant de 17,5 millions de dollars, du jamais vu, d'autant plus pour un premier film. Ce record a depuis été surpassé par le long-métrage Coda.

    Infos techniques

    Nationalité U.S.A.
    Distributeur -
    Récompenses 2 nominations
    Année de production 2020
    Date de sortie DVD 13/06/2024
    Date de sortie Blu-ray 13/06/2024
    Date de sortie VOD -
    Type de film Long métrage
    Secrets de tournage 1 anecdote
    Budget -
    Langues Anglais
    Format production -
    Couleur Couleur
    Format audio -
    Format de projection -
    N° de Visa -

    Si vous aimez ce film, vous pourriez aimer ...

    Pour découvrir d'autres films : Meilleurs films de l'année 2020, Meilleurs films Comédie, Meilleurs films Comédie en 2020.

    Commentaires

    • olivier M.
      Slt l'ami!! si tu vas voir les commentaires du film PARALLEL de genre mystère que j'adore et peu employé au cinéma, j'y ai mis une toute petite liste de séries et films de ce genre. A cette occasion, un gars m'a conseillé de voir PALM SPRINGS et avant de le visionner, je suis venu ici voir les commentaires dont le tien plus que positif!! j'y suis allé à reculons, car je n'aime pas les comédies et l'affiche me faisait penser à une histoire à l'eau de rose avec des gags pourris genre AMERICAN PIE, bref, un film pour les après midis de M6!! Et bien non, j'ai vraiment bien aimé mème si j'ai pas tout suivi, tant ça va si vite! Je n'ai pas eu le temps d'analyser chaque scène, car trop rapide, trop d'aller-retours, pour voir si c'était cohérent, alors, je me suis laissé bercer et j'ai vraiment apprécié. Si c'est avant tout, drole, ça ma attristé parfois, c'est inventif, fou, ça va à 100 à l'heure, et je me suis attaché aux deux personnages principaux et je les ai mème envier pour certains délires que je terrais ici!!lol J'ai passé un bon moment donc: 15/20!!Dans le genre mystère, si tu aimes, alors je te conseille vivement TRIANGLE de Christopher Smith avec Mélissa George, excellent, violent voire gore:18/20!! et HOUSE HUNTING de Eric Hurt avec Marc Singer: excellent aussi: 18/20!!!En ce qui concerne les série dans le genre mystère, les meilleures pour moi sont bien-sur:LOST: 16/20 (moyenne générale d'après mes vieux souvenirs!lol)WAYWARD PINES: 18/20 la saison 1 et 15/20 la saison 2THE LOST ROOM: 16/20 (mini série en 6 épisodes)DEBRIS: 16/20 (bientot sur TF1 et unique saison sans fin puisque annulée aux USA)WESTWORLD: 19/20MISFITS: 17/20 pour les 3 premières saisons seulement
    • olivier M.
      Si vous allez voir les commentaires du film PARALLEL j'ai mis une petite liste de séries et films du genre mystère, peu souvent employé au cinéma et que j'adore. Un gars m'a répondu en me proposant de voir dans le mème genre PALM SPRING, et me voici, ici, pour vous dire que j'ai bien aimé, c'est fou, drole, triste malgré tout, et les personnages sont attachants: donc 15/20!!Si vous aimez le genre mystère, je vous conseille vivement, TRIANGLE de Christopher Smith avec la belle Melissa George, et HOUSE HUNTING de Eric Hurt avec Marc Singer, je leur mets 18/20, ils sont excellents!!
    • guibs77
      J’adore Andy Samberg de brooklyn nine nine et j’ai kiffer ce film sympathique j’ai passé un très bon moment.
    • Jeff R.
      Comédie sympatoche, les deux protagonistes jouent bien, l'histoire est somme toute banale mais originale, ravi de retrouver Cristin Milioti qui me fait penser à un mix entre Oona Chaplin et Jennifer Love Hewitt !
    • Laurence N.
      Les suites oui.
    • Laurence N.
      Si je pose une critique sur un film de boucle temporelle, c'est bien que je suis intéressé par le genre non ?
    • Laurent L
      Une pépite !!!
    • Laurent L
      Sauf que le lendemain dont tu fais mention... c'est toujours le hier ! Incohérent ton propos.
    • weezlesanguinaire
      N'importe quoi critique inutile et l effet papillon n'est pas une histoire de jour qui se répète
    • kokiii
      Spoil spoil spoil et question : est-ce que la vieille à la fin qui lui dit bonne chance est aussi coincée dans la boucle? Ce qu’elle lui dit à la fin à elle avec son bon voyage et en parlant de sa mère qu’elle a perdu jeune et le fait qu’avant quand elle l’a félicité lui pour son discours elle lui dise qu’elle a participé à plus de mariage qu’il ne peut l’imaginer (et même si j’ai bien compris que c’était une blague par rapport à la boucle et son âge aussi) je me dis que par rapport à ce qu’elle lui a dit à elle à la fin c’est peut-être juste pke elle est dans la boucle elle aussi. Enfin je ne sais pas..
    • trotro01
      Pourquoi être si dure ? J en ai vu 1000 des films de boucle temporelleJe les aime tousTous à différents niveauxMis si tu préfère un policier gnagnan qui se ressemblent encore plus que les boucles temporelles alors ne regarde pas ce genre de filmVeux tu en discuter ?
    • James Ford
      Le film sera dispo Vendredi.FONCEZ LE VOIR !!!Il est toujours 4éme de mon top 2020 (oui ^^).Je vais le revoir avec GRAND plaisir.Samberg rend hommage au pére fondateur Un Jour Sans Fin.Tout en suivant sa propre voie.Malin, touchant et superbement bien interpréter.Une réussite total.
    • Balibalox
      SPOIL (incohérence) : avez vous noté l'incohérence de traitement entre la chèvre qui disparaît (n'est pas présente le lendemain après l'explosion de test dans la grotte) et Niles lui qui est bien présent en tant que nouveau Niles après le départ du Niles qui s'est fait sauté dans la grotte ?
    • Balibalox
      Tout le contraire de ce que je pense. Ce film l'est apparu comme très frais et très original. Superbe mise en scène et supers jeux d'acteurs...
    • aymeric
      Écrire un commentaire
    • Gentilbordelais
      Un jour sans fin, Happy birthdead, la boucle intemporelle a été maintes fois exploitée au cinéma. ce Palm springs, en plus d'être maladroitement amené est moins subtil et moins amusant et n'apporte rien de nouveau au sujet. D'autant plus que le déclic et l'issue restent les mêmes. Quel manque d'imagination des scénaristes!
    • Clément R
      Film fun et déjanté. Le concept est déjà vu mais c’est efficace. Un bon moment passé avec de nombreux passages bien drôles. Laissez vous tenter
    • Gcm B.
      Avant toute chose, j'ai regardé ce film sans rien savoir. Donc forcément au début ça surprend. Ensuite on découvre le truc et ça continue de façon plutôt sympathique (avec un ajout intéressant dans ce genre d'histoire, le perso de Roy). Ensuite, je pense qu'on fait le tour de cette situation et qu'il faut arrêter maintenant
    • Laurent P.
      vraiment pas malon en a deja vu des films sur les loop temporel mais ils sont pas si nombreux a etre reussi que ce soit en action,en thriller,en drame ou en comedie ou en comedie romanceet ici c est reussi ,ça reste asser classique mais c est bien faitdonc si vous aimer ce genre la, je penses que vous serez pas déçus de cette comedie romance fantastique et le casting principal est juste bon ,ils sont fun et touchant (vu en vo je precise )j irais pas jusqu a mettre comme sur rotten tomatoes les notes de la presse 94% et spectateurs 88% ce qui est enormemais comme j ai bien aimer je notes facile 7/10 donc 3,5/5 sur allocinece film n est pas parfait mais encore une fois je l ai trouver fun et bien jouer dans ce genre la (plus comedie meme si ce n est pas que ca) bref ce n est pas le meme genre qu un film du style : il etait temps ou hors du temps 2autres films romances et loop temporel reussis mais 2 genres differents tout de meme avec plus de dramaturgie si jpuis diredonc que dire de plus a part matter le et faites vous votre propre avis, vu qu ici certains n ont pas aimer pour ma part je peux que vous le conseiller
    • Laurence N.
      Trop rapide, trop mal mené, trop consensuel sur cette thématique revue 1000 fois. Une histoire de plus de boucle temporel, objectivement la moins réussie de ces dernières années. (même les dernières moutures de l'effet papillon font mieux, c'est dire...) Love story bien guimauve. Tout est dit...
    Back to Top