Mon compte
    Les Ombres Rouges : Raphaël Lenglet, le héros de Candice Renoir, dans la saga de l'hiver de C8
    Par Jean-Maxime RENAULT (@J_M_Renault) — 20 avr. 2018 à 14:14

    On sait encore peu de choses sur la saga de l'hiver que la chaîne C8 est en train de préparer via la société de production de Cyril Hanouna, mais un premier acteur vient de rejoindre la distribution : Raphaël Lenglet, le compère de Candice Renoir...

    Fabien Malot

    C8 a bien l'intention d'avoir tout d'une grande chaîne et prépare ainsi activement, outre la comédie Access, avec Ahmed Sylla, une saga de l'hiver intitulée Les Ombres Rouges. Ce polar produit par un certain Cyril Hanouna reste encore très mystérieux à l'heure actuelle puisque l'on n'en connaît ni le synopsis ni les acteurs principaux... sauf un ! Selon nos confrères de Pure Médias, le comédien Raphaël Lenglet, célèbre pour former un duo avec la Candice Renoir de France 2 depuis 6 saisons, vient de signer pour rejoindre le projet qui devrait être diffusé début 2019. Il y incarnera l'un des frères de la famille au centre de l'intrigue. 

    A noter que la saison 6 de Candice Renoir démarre dans une semaine, le vendredi 27 avril, et que la saison 7 est déjà entrée en production. Raphaël Lenglet en réalisera d'ailleurs le dernier épisode, comme il l'a déjà fait pour le début de la 6e. 

    C'est la série Les Bleus qui a révélé l'acteur et il aimerait beaucoup que la série revienne...

    Les Bleus : Raphaël Lenglet lance un appel à M6 pour relancer la série !

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Carole k.
      je ne serais pas contre le retour les bleus,1er pas dans la policesympa comme petite série,pleine d'humour.Je le trouve beaucoup plus sexy avec le crâne rasé.
    Voir les commentaires
    Back to Top