Mon compte
    Alice Nevers : cavale et triangle amoureux dans la nouvelle saison sur TF1

    Partagée entre ses enquêtes professionnelles et sa vie personnelle mouvementée, la juge d'instruction Alice Nevers fait son retour dans la nouvelle saison de la série éponyme "Alice Nevers, le juge est une femme" sur TF1.

    Un an après le mariage mouvementé de son héroïne, Alice Nevers est de retour pour dix nouveaux épisodes, à partir de ce jeudi 17 mai à 21h sur TF1. En cavale au Havre avec ses enfants, Alice (Marine Delterme) est toujours aussi amoureuse de Marquand (Jean-Michel Tinivelli). Ils ont fui la cérémonie de leur union et sont recherchés pour l'enlèvement d'Ada (Médina Diarra), petite réfugiée africaine et ancienne protégée de l'ex-amant d'Alice, le docteur Chahine (Mas Belsito). Leurs péripéties ne s'arrêtent pas là. Ils sont aussi sous le coup d'un mandat d'arrêt pour l'enlèvement de l'assistante sociale qui s'est occupée de leur dossier d'adoption, Sabine Bosc (Isabelle Mazin).

    PHILIPPE WARRIN / TF1

    Une saison contrastée

    Entre ses enquêtes professionnelles et le retour de son amour de jeunesse, Jérôme Ravalec (Loïc Legendre), Alice Nevers a du fil à retordre. L'actrice principale, Marine Delterme, a confié que "c'est la première fois qu'une saison est aussi contrastée, entre drame et comédie." Les téléspectateurs vont donc pouvoir découvrir un triangle amoureux dans ces nouveaux épisodes. Ceux-ci sont également rythmés par de forts sujets de société et d'actualité : le mal-être des adolescents, les attentats, le harcèlement au travail ou bien le rapport aux médicaments... Avec humour, la série permet d'adoucir le traitement de ces thèmes importants.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top