Notez des films
Mon AlloCiné
    Jessica Chastain dans un western au féminin : découvrez la bande-annonce de Woman Walks ahead
    Par Brigitte Baronnet (@bbaronnet) — 25 avr. 2018 à 12:45
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Découvrez les premières images de "Woman Walks ahead", nouveau film emmené par Jessica Chastain dans lequel elle donne la réplique notamment à Sam Rockwell. Dans ce western au féminin, la comédienne va partir à la recherche de Sitting Bull.

    Après Le Grand jeu, sorti en début d'année, Jessica Chastain est l'héroïne de Woman Walks ahead, western s'intéressant à l’histoire vraie de Catherine Weldon, une peintre américaine, qui, dans les années 1890, partie dans le Dakota pour peindre un portrait de Sitting Bull. Une rencontre qui va changer sa vie... 

    Autour de Jessica Chastain, Woman Walks ahead réunit Sam RockwellMichael Greyeyes et Ciarán Hinds notamment. Le scénario est signé Steven Knight (Peaky Blinders, Taboo...), et la mise en scène assurée par Susanna White (réalisatrice de plusieurs séries, dont Trust récemment, ou encore une mini-série consacrée à Jane Eyre).

    Le film, qui avait été présenté en avant-première au Festival de Toronto à l'automne dernier, sortira le 29 juin prochain aux Etats-Unis. La date de sortie française n'est pas encore connue.

    Jessica Chastain : "Une femme peut être seule, ce n'est pas un problème !"

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Anne-Marie F.
      Histoire très romancée : Mrs Weldon était avant tout une activiste entre deux âges qui alla dans l'Oust pour défendre les sioux et fit accessoirement le portrait du Chef Sitting Bull, Ce n'était pas la mondaine élégante et pleurnicheuse montrée dans le film et le pauvre Sitting Bull était alors un homme vieilli par les épreuves : Michael Greyeyesne correspond oas au personnage : ce film est digne des grands westerns en technicolor des années 50 l'héroïne est charmante et pomponnée et les héros grand et bien bâti : bref un bien beau navet
    • The Last Action Zero
      Perdu... Westworld, c'est pas cette page :D
    • Docteur_Kino
      excellent ! belle ba et article sympa
    • nikos182
      Il est un peu jeune pour jouer Sitting Bull . Sinon je prends, j'adore les western
    • N_et
      J'espère qu'il y aura des Robots IA ..
    Voir les commentaires
    Back to Top