Mon compte
    Fear the Walking Dead : la mort de [SPOILER], qui a choqué les fans, expliquée par les showrunners

    ATTENTION, SPOILERS. Le nouvel épisode de "Fear the Walking Dead", qui a vu mourir un personnage important de la série, n'a pas laissé les fans indifférents. Pourtant, l'acteur souhaitait quitter le show depuis la saison 3.

    Richard Foreman, Jr/AMC

    ATTENTION, SPOILERS. 

    Le dernier épisode de Fear the Walking Dead, la série spin-off de The Walking Dead, a choqué ses fans avec la mort de l'un de ses personnages principaux. A la fin l'épisode 3 de la saison 4, "Good Out Here", - diffusé hier sur AMC - Nick Clark, joué par Frank Dillane, a été tué par balle par Charlie, une jeune fille qu'il essayait pourtant d'aider à tout prix, alors qu'il rangeait dans sa poche un livre donné par Morgan. Nick faisait partie des personnages présents depuis le tout début de la série et sa mort n'a laissé personne indifférent. 

    Les showrunners Andrew Chambliss et Ian Goldberg ont expliqué que le départ de Frank Dillane était prévu depuis la saison 3, l'acteur souhaitant se rendre disponible pour d'autres projets : "Cela remonte à la saison trois, avant même qu'Ian et moi ne rejoignions la série, a déclaré Andrew Chambliss au Hollywood Reporter. Frank Dillane avait demandé aux producteurs et à AMC s'il pouvait quitter la série, car il voulait saisir d'autres opportunités. L'une des premières choses qu'on nous a confiée pour la quatrième saison était de trouver une histoire qui donnerait à Nick un départ convenable. Il a fait partie du show dès le premier jour, donc c'était très important pour nous et pour Frank qu'il ait une mort émouvante et qui aurait de vraies répercussions."

    C'était très important pour nous et pour Frank que Nick ait une mort émouvante.

    Bien que Nick ait été tué dans le dernier épisode, il n'est pas impossible que l'on soit amené à le revoir, car la saison 4 a été marquée par un saut dans le temps et de nombreux flashbacks expliquent ce qui est arrivé entre la fin de la saison 3 et la rencontre avec Morgan au début de la saison 4. "On peut dire qu'il y a encore beaucoup à raconter sur Nick, a assuré Ian Goldberg. (...) Il y a encore beaucoup de choses a révéler dont nous pensons qu'elles donneront des clés pour comprendre pourquoi il est si différent dans la chronologie actuelle [par rapport à qui il était avant]."

    On rappelle que pour le moment, on ignore encore ce qu'il est advenu de Madison : Nick ne sera donc peut-être pas le seul membre de la famille Clark à disparaître au cours de cette saison...

    La bande-annonce de la saison 4 de Fear the Walking Dead : 

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top