Mon compte
    NCIS : voilà comment Abby (Pauley Perrette) quitte la série [SPOILERS]
    Par Jean-Maxime RENAULT (@J_M_Renault) — 9 mai 2018 à 12:00

    C'est dans l'épisode de NCIS diffusé cette semaine sur CBS que le personnage culte d'Abby, incarné par Pauley Perrette, quittait l'équipe... On vous raconte tout ! ATTENTION SPOILERS !!

    Les fans de NCIS ont eu le temps de s'y préparer puisque l'actrice avait annoncé son départ dès la rentrée dernière, mais le moment fatidique est arrivé : Pauley Perrette alias Abby a quitté la série dans l'épisode diffusé cette semaine sur CBS et prochainement sur M6, l'avant dernier de la 15e saison. Le personnage culte a-t-il été tué ? Non, mais il y a bien eu un mort...

    BYE BYE ABBY

    A la fin de l'épisode précédent diffusé le 1er mai, Abby était attaquée par un inconnu dans la rue, la blessant grièvement. Hospitalisée, elle passe une bonne partie de son dernier épisode entre la vie et la mort pendant que ses collègues sont à la recherche du tireur. Fidèle à elle-même, Abby leur vient en aide quelques semaines après s'être rétablie, et comprend que ce qui lui est arrivé a un lien avec une vieille enquête remontant à l'époque de la saison 6, permettant de boucler l'affaire. Encore une victoire pour Abby !

    Afin de récompenser les fans, les showrunners leur ont offert la première -et donc également dernière- visite de l'appartement de la scientifique gothique, un endroit majestueusement décoré, parfaitement à son image ! Voici deux photos du lieu ci-dessous :

     

    ... ET BYE BYE REEVES AUSSI !

    Mais Abby n'était pas seule lors de l'agression. L'agent du MI-6 Clayton Reeves (Duane Henry), arrivé au cours de la saison 13, s'est également fait tirer dessus pour protéger du mieux qu'il pouvait sa collègue. Touché par de multiples balles, il succombe immédiatement à ses blessures. Apprenant qu'il est mort en héros, Abby décide d'accompagner son corps jusqu'à son Londres natal avant de partir pour sa nouvelle vie... Elle fait ses adieux à l'équipe, notamment avec Gibbs, évidemment.

    Voir le diaporama
    Diaporama
    Pauley Perrette, Michael Weatherly... Ces acteurs qui ont quitté NCIS
    9 photos
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • MickDenfer
      trop curieux ?
    • Docteur_Kino
      spoiler ^^ ... le poiler je sais pas ce qu'il dit mais fait gaffe il a un gros poil dans le slip à force de rire
    • Ric L.
      zut je pensait que le poiler ne parlerait que du depart d'abby et pas de la mort d'un autre personnage qui etait somme toute sympa .
    • Ric L.
      13 ? non 15 Xd et la saison 16 est signée , le contrat de mark harmon courant sur deux saisons on peut penser , sauf accident industriel qu'il y aura une 17 eme saison
    • M3TT3WS F4RR4LL
      Il y a treize saisons de cette série ? Waou la vie nous surprendra toujours. Je m'étais arrêté à la six.
    Voir les commentaires
    Back to Top