Mon compte
    Whiskey Cavalier : découvrez Lauren Cohan de The Walking Dead dans sa nouvelle série
    Par Jean-Maxime RENAULT (@J_M_Renault) — 16 mai 2018 à 16:37

    Si Lauren Cohan sera bien de retour dans The Walking Dead pour au moins quelques épisodes, sa nouvelle série intitulée Whiskey Cavalier vient d'être commandée par ABC. Voici les premières images...

    Reviendra ? Reviendra pas ? Reviendra ! Lauren Cohan l'a annoncé il y a quelques semaines : elle participera bien à 6 des 8 premiers épisodes de la saison 9 de The Walking Dead. Pour ce qui est de la suite, cela dépendait de si sa nouvelle série en préparation allait être commandée ou non et elle l'a été. Mais Whiskey Cavalier ne débutera qu'à la mi-saison, quelque part au cours du premier semestre 2019, ce qui signifie que l'actrice pourrait potentiellement faire plus d'épisodes de la série zombiesque, si son emploi du temps le permet... 

    Whiskey Cavalier, c'est une dramédie d'espionnage tournée en Europe, notamment à Paris, qui suit les aventures du dur mais tendre super agent du FBI Will Chase (nom de code : Whiskey Cavalier) qui, après une rupture difficile, doit collaborer avec l'agent badass de la CIA Francesca Townbridge (nom de code : Fiery Tribune). Ils dirigent ensemble une organisation d'espions inter-agences, aussi héroïques et drôles qu'imparfaits. Ils doivent sauver le monde, une mission à la fois. Lauren Cohan partage l'affiche avec Scott Foley, tout juste sorti de Scandal. Découvrez la bande-annonce ci-dessus.

    Voir le diaporama
    Diaporama
    Grey's Anatomy, The Rookie... Toutes les séries d'ABC pour la saison 2018/2019 [BANDES-ANNONCES]
    34 photos

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • James Ford
      Moué...tout mignon, un coté Mr. & Mrs. Smith, mais pas sur que ca tienne toute la saison !
    • The Toxic Avenger
      Le genre de série annulée au bout de 5 épisodes...Elle fait bien de s'accrocher à la série populaire qui l'a fait connaître.
    • mollet83
      C’est vrai elle commençait à faire n’importe quoi. Dommage qu’elle revienne même pour 6 épisodes.
    • Belboug Babenco
      Elle a bien raison. A part se faire un peu de blé (histoire de voir venir) il est plus que temps de se tirer de ce sac à zombies inconsistant. Quelques uns de ses camarades l'ont déjà compris.
    • Billfr59
      Au moins, on sait qui va mourir très vite dans la prochaine saison de TWD...
    Voir les commentaires
    Back to Top