Mon compte
    iZombie : la saison 5 sera la dernière
    Par Jean-Maxime RENAULT (@J_M_Renault) — 17 mai 2018 à 14:32

    La CW vient de l'officialiser : la saison 5 de la série iZombie tout juste commandée sera aussi la dernière...

    Après moultes hésitations, la CW a bien commandé une 5e saison de la série iZombie il y a quelques jours. Aujourd'hui, la chaîne américaine en a profité pour annoncer, en marge de sa nouvelle grille de programmes, qu'il s'agirait aussi de la dernière. Une belle manière de permettre aux scénaristes de conclure le show comme il se doit et aux fans de préparer leur deuil. Il faudra toutefois attendre la mi-saison 2019 pour découvrir ces derniers épisodes. Chez nous, elle est diffusée sur la chaîne Warner TV.

    Ce n'est pas la seule série "culte" de la CW à faire ses adieux la saison prochaine : ce sera également le cas de Crazy Ex-Girlfriend, comme la comédienne Rachel Bloom l'avait annoncé en amont, et de Jane The Virgin, comme Gina Rodriguez l'avait fortement sous-entendu en interview. La chaîne n'a en revanche pas communiqué au sujet d'Arrow et de The 100, dont on dit qu'elles pourraient aussi passer à la trappe prochainement...

    Voir le diaporama
    Diaporama
    Riverdale, Charmed, Arrow... Toutes les séries de la CW pour la saison 2018/2019
    20 photos
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Jean-Luc Lobjois
      Il y a une coquille dans l'article en gros parce que dans le diapo des séries renouvelées CW, il y a bien Arrow 😆.
    • Jean-Luc Lobjois
      Mais Arrow a été renouvellé, au même titre que les autres séries DC de CW et Supernatural. Bizarre cet article, ça met en doute la véracité des infos. Ça fait un moment qu'on le sait et ça a même été confirmé sur les réseaux sociaux.
    • Joanny972
      J'aurais préféré qu'iZombie dure plus longtemps mais cinq saisons, c'est déjà pas mal. Et je comprends pas, je croyais qu'Arrow avait été renouvelée ?
    • boss324
      Arrow stephen amell avait signé pour 5 saisons a la fin la saison 5 il a signé un contrat pour aller jusqu'au minimum la saison 7, donc logique.Pour the 100 la série était prévus sur 5 saisons mais le créateur a rallongé son intrigue sur 7 saisons donc j'espère pour les fans que la série iras au bout.
    • Nico57880
      AU moins comme ça elle aura pas le temps de nous lasser ^^
    • meiyo
      Une série meilleure à mon sens que toutes les séries super-héroïques réunies de CW.
    • Caly12
      Excellente nouvelle. Même si la CW a tendance à épuiser certaines séries en les arrêtant trop tard (Vampire Diaries, Supernatural, arrow...), le fait qu’ils concluent dignement pas mal de leurs séries me les font remonter dans mon estime.
    • Might Guy
      France4 est à la bourre pour nous diffuser la saison 3!
    • In-The-Flesh
      Ça semble maintenant quasiment impossible que The 100 et Arrow finissent l’année prochaine. Je ne vois pas CW conclure 5 de ses séries la même année, ou alors ça serait bien la première fois dans l’histoire de la chaîne. Et admettons que les nouveautés flop, ça impliquerait que CW supprime plus de la moitié de sa grille en une année ? Même si je fais parti de ceux qui veulent voir Arrow prendre fin, ça semble irréaliste..
    • Arrow65
      Arrow passer à la trappe ?!?!
    Voir les commentaires
    Back to Top