Notez des films
Mon AlloCiné
    Disenchantment : premier aperçu de la nouvelle série du créateur des Simpson pour Netflix [MISE A JOUR]
    Par Léa Bodin — 23 mai 2018 à 12:20
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Ce matin, Netflix France a indiqué sur Twitter que "Disenchantment", la nouvelle série de Matt Groening, le créateur des Simpson, arriverait bientôt sur la plateforme. La chaîne a également révélé le pitch et a dévoilé trois visuels.

    2018 The ULULU Company. DISENCHANTMENT TM & THE ULULU COMPANY. ALL RIGHTS RESERVED.

    Mise à jour : Disenchantment se passe dans le royaume médiéval en ruines de Dreamland, où l'on suivra les péripéties d'une jeune princesse picoleuse appelée Bean, d'un elf chicaneur nommé Elfo et de son démon, Luci. En chemin, le fantasque trio rencontrera des ogres, des lutins, des harpies, des diablotins, des trolls, des morses et beaucoup d’humains idiots. Ainsi que le précise Netflix France dans un nouveau tweet publié cet après-midi, on pourra découvrir les aventures en 10 épisodes de ces trois nouveaux héros à partir du 17 août prochain.

    Ce matin, sur Twitter, Netflix France a indiqué que la nouvelle série de Matt Groening, le créateur des Simpson, arriverait bientôt sur la plateforme. On découvre dans le post le pitch de Disenchantment, ainsi que trois visuels qui dévoilent chacun un morceau d'un personnage (la princesse, l'elfe et le démon), dont le graphisme rappelle effectivement celui des Simpson. 

    "C'est l'histoire d'une princesse, d'un elfe et d'un démon qui rentrent dans un bar... La nouvelle série de Matt Groening, le créateur des Simpsons, bientôt", peut-on lire en légende. 

    Quand Les Simpson parodiaient Mad Men :

    "Les Simpson" parodient "Mad Men"

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Netflix prépare une nouvelle série, par le créateur des Simpson
    Commentaires
    • Altex95
      le 17 aout
    • boss324
      J'aime bien.
    • Christophe M.
      J'aime pas la tête de l’héroïne on dirait qu'elle sort tout de droit de chez Titeuf
    • Neverno
      Quand je vois Elfo j'ai l'impression de regarder Bart version Halloween, et puis il a le même short bleu et haut rouge, c'est un fake ce dessin ???
    • Housecoat
      C'est l'histoire d'une princesse, d'un elfe et d'un démon qui rentrent dans un bar...On dirait le début d'une blague nulle...J'achète ! ^^
    • sptz
      hâte de la découvrir, je suis fan hardcore des simpson et de futurama :) donc ça peut que me plaire :) dommage qu'on ai pas une vrai date de sortie...
    Voir les commentaires
    Back to Top