Mon compte
    The Middle : ABC envisage déjà de développer un spin-off... autour de Sue !
    Par Raphaëlle Raux-Moreau — 31 mai 2018 à 12:02

    A peine achevée, "The Middle" pourrait connaitre une seconde vie par l'intermédiaire d'un spin-off centré sur l'inimitable cadette de la famille Heck : Sue !

    ABC Studios

    Bonne nouvelle pour les fans de The Middle ! La comédie, qui a tiré sa révérence la semaine passée sur ABC après neuf saisons, pourrait poursuivre son héritage comique sur ABC par le biais d'un spin-off centré sur Sue Heck, la fille de Mike et Frankie. Selon Deadline, le network américain serait en effet en passe de s'engager sur la production d'un pilote, les négociations avec les principales intéressées, Eden Sher, l'interprète de Sue, et les créatrices de The Middle, Eileen Heisler et DeAnn Heline, étant en train d'être finalisées. En sachant que d'autres anciens scénaristes de la comédie vétérante pourraient rejoindre le projet. 

    Mené par Heisler et Heline, ce projet de comédie se déroulerait quelques années après le final de The MIddle et raconterait l'étape suivante de la vie de Sue, devenue une jeune adulte entourée de tous un tas de nouveaux personnages. Un pilote pourrait donc être tourné dès le mois d'octobre prochain et si ABC commandait directement une série, cette dernière pourrait atterrir dans la grille de mi-saison du network ou patienter jusqu'à la rentrée 2019 - 2020. 

    Lancer un spin-off de The Middle n'est finalement pas très étonnant. Les audiences de la série ont toujours été une source de satisfaction et de stabilité pour ABC qui souhaitait d'ailleurs que la folle aventure familiale des Heck se poursuive encore plusieurs saisons. Si la série s'est arrêtée après neuf saisons le 22 mai dernier aux Etats-Unis, c'est en effet parce que les créatrices le souhaitaient. De même, centrer ce spin-off autour de Sue, l'une des cautions comiques du show et perle d'innocence, de maladresse et d'enthousiasme de la télévision de ces dernières années, est ce qui pouvait s'imaginer de mieux. 

    L'idée de ce spin-off date d'ailleurs d'il y a plusieurs mois, ce qui explique pourquoi Eden Sher n'était pas entrée dans la course aux pilotes. Comme le signale Deadline, même si les négociations étaient déjà en cours, l'annulation soudaine de Roseanne cette semaine a probablement dû précipiter les choses du côté d'ABC. 

    Sue dans "The Middle" :

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • chris t.
      Allociné relisez vous svp ! tous un tas c'est pas possible !!!
    • guzu
      Ça semble difficile une série sur Sue sans les Heck. Après à voir, vu la dernière saison les scenaristes maîtrisent
    • Xander X.
      The middle au fur et a mesure des saison est devenu de plus en plus débile! Un spin off sur le personnage le plus crétin... oula non merci
    • Cruz blablafilm
      J'achèteJ'adore cette série et ce personnage a vraiment un fort potentiel
    • Ha'Otep
      Ouai enfin si spin off il y avait on saurait deja comment il finit vu qu'a la fin de The Middle il y a un petit résumé de la vie de la famille après la fin de la série.Et puis honnêtement le personnage de Sue est ultra attaché a sa famille ce serait bizarre si eux n'apparaissent plus.
    Voir les commentaires
    Back to Top