Mon compte
    Jennifer Lawrence, Sharon Stone...5 scènes de nu que les actrices regrettent
    Olivier Pallaruelo
    Olivier Pallaruelo
    -Journaliste cinéma / Responsable éditorial Jeux vidéo
    Biberonné par la VHS et les films de genres, il délaisse volontiers la fiction pour se plonger dans le réel avec les documentaires et les sujets d'actualité. Amoureux transi du support physique, il passe aussi beaucoup de temps devant les jeux vidéo depuis sa plus tendre enfance.

    Jennifer Lawrence, Sharon Stone et d'autres célébrités ont avoué ne pas avoir aimé et / ou avoir été mal à l'aise en tournant leurs scènes de sexe ou de nu. Même si, pour la plupart, elles s'inscrivent dans des films importants de leurs carrières.

    Ce 5 juin, figurez-vous que c'est la journée mondiale... du naturisme. Oui, oui, ce n'est pas une blague. C'est même en juin 2006 que la première Journée mondiale du naturisme a été organisée, par la fédération naturiste internationale. A l'époque, l'organisme souhaitait faire connaître la philosophie du naturisme auprès d'un très large public.

    En cette journée hommage à la tenue d'Adam et Eve, garantie sans feuille de vigne, on peut aussi jouer la carte de la "contre-programmation". Comme par exemple ce petit dossier, qui revient en cinq exemples sur de fameuses actrices n'ayant pas été franchement à l'aise avec leur(s) scène(s) de nu et / ou de sexe dans leur(s) film(s). Car si on vient au monde effectivement tout nu, ce n'est pas toujours facile de se mettre à nu devant les autres !

    Au Sommaire
    • Jennifer Lawrence dans "Passengers"
    • Dakota Johnson dans "50 nuances de grey"
    • Kate Winslet dans "Titanic"
    • Sharon Stone dans "Basic Instinct"
    • Jane March dans "Color of Night"
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top