Notez des films
Mon AlloCiné
    Once Upon a Time in Hollywood : Damian Lewis, Dakota Fanning et Luke Perry au casting du prochain Tarantino
    Par Léa Bodin — 7 juin 2018 à 15:50
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Le casting du prochain film de Quentin Tarantino, "Once Upon A Time In Hollywood", se précise. Après Leonardo DiCaprio, Brad Pitt, Margot Robbie ou encore Burt Reynolds, Damian Lewis, Dakota Fanning et même Luke Perry rejoignent l'aventure.

    Bestimage / Ascot Elite Home Entertainment GmbH

    Le casting du prochain film de Quentin Tarantino, Once Upon A Time In Hollywood, se précise. Alors que Leonardo Di Caprio, puis Brad Pitt, ont officiellement rejoint le projet il y a quelques mois, suivis par Margot Robbie, Burt Reynolds, Michael Madsen, Tim Roth et Timothy Olyphant, de nouveaux noms viennent d'être annoncés. Ainsi que le rapporte le site Deadline, Damian Lewis, Dakota Fanning, Luke Perry, Emile Hirsch, Clifton Collins Jr., Keith Jefferson et Nicholas Hammond joueront également un rôle dans le film qui reviendra sur les événements tragiques de l'été 1969 et les meurtres perpétrés à Hollywood par la « Famille » de Charles Manson.

    Damian Lewis, que beaucoup ont découvert dans le rôle de Brody dans Homeland, incarnera l'acteur Steve McQueen. Dakota Fanning prêtera ses traits à Squeaky Fromme, disciple de Manson, Nicholas Hammond jouera le rôle du réalisateur Sam Wanamaker, Emile Hirsch celui du coiffeur Jay Sebring, l'une des quatre victimes dans le quadruple meurtre du 9 août. Luke Perry interprétera quant à lui Scotty Lancer, Clifton Collins sera Ernesto Vaquero, dit Le Mexicain, et Keith Jefferson sera Land Pirate Keith.

    Le film de Tarantino, conçu comme un patchwork à la Pulp Fiction, s'intéressera principalement aux personnages de Rick Dalton (DiCaprio), un acteur de télévision ayant joué dans une série de western et souhaitant relancer sa carrière, et de Cliff Booth (Pitt), sa fidèle doublure cascade. En toile de fond, le meurtre de Sharon Tate et de ses amis par les disciples de Manson. Sa sortie est prévue pour le 9 août 2019.

    En attendant Once Upon A Time In Hollywood, redécouvrez la bande-annonce de Pulp Fiction :

    Pulp Fiction Bande-annonce VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Paqpaq94
      Oh Dylan de Beverly Hills ! Je ne l'ai pas vu dans un long métrage depuis le 5e élément je crois !
    • amaug
      Et apparemment, Al Pacino serait lui aussi confirmé. Quel casting de folie !
    • Sicyons
      Et moi j'ai juste précisé qu'il s'était déjà fait connaître auparavant dans une série culte et que c'était peut-être souhaitable de le préciser. On avance bien, là, dis-donc...
    • Bat Medek
      dernière nouvelle !!! Al Pacino aussi !!
    • TylerDurden17
      Ce n'est pas ce qui est dit... Beaucoup de monde l'a découvert avec Homeland.
    • Sicyons
      Autant pour moi pour le titre. Mais il n'en reste pas moins qu'il était très loin d'être un inconnu avant cette série.
    • seke
      Pas mal de nouvelles têtes finalement bien que Tous cantonnés en 2ème voire 3ème rôles ^^
    • axou69
      Hâte hâte hâte
    • TylerDurden17
      C'est Homeland, pas Homeworld.Et ce qui est dit dans l'article n'est pas faux. Beaucoup de monde l'a découvert dans Homeland.
    • Sicyons
      Damian Lewis s'est surtout fait connaître bien avant Homeworld avec une petite série HBO sans ambition : Band Of Brothers...
    • Sicyons
      Exactement. Je dirais même que c'est d'ores et déjà le chef d'oeuvre du siècle. Une sorte de leçon de cinéma absolue. Tu veux que je te dise ? je n'ai même pas besoin de le voir,en fin de compte. Je sais que ça va être le sommet du 7ème Art.
    • rorosalander
      Ca fait tellement plaisir pour Luke Perry!!! J'ai sacrément hâte.
    • The Prestige
      Tarantino nous prépare le Film de cette fin de décennie. Exceptionnel ! Franchement le film ne peut être qu'excellent.
    • Naughty Dog
      le bon gros casting de fou furieux ^^manque plus que Sam L. Jackson !
    Voir les commentaires
    Back to Top