Notez des films
Mon AlloCiné
    Preacher : la saison 3 bientôt sur OCS Choc
    Par Marion Gardes — 12 juin 2018 à 12:16
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Le révérend Jesse Custer et ses amis seront très prochainement de retour sur nos écrans. Diffusés sur la chaîne américaine AMC, les 10 nouveaux épisodes seront disponibles sur OCS Choc en US+24.

    Depuis déja deux saisons, Preacher, la série à succès basé sur la bande dessinée culte de Garth Ennis et Steve Dillon, suit les aventures du révérend Jesse Custer (Dominic Cooper), de son ex-petite amie Tulip (Ruth Negga) et d'un vampire irlandais nommé Cassidy (Joseph Gilgun). Ce trio improbable se lance dans un road trip afin de trouver Dieu et sont très vite plongés dans une bataille tordue entre le Paradis, l'Enfer et tout ce qui se trouve entre les deux. 

    AMC
    Cassidy (Joseph Gilgun), Tulip (Ruth Negga) et le révérend Jesse Custer (Dominic Cooper) seront bientôt de retour pour 10 épisodes inédits.

    Dans la saison précédente, Jesse, Tulip et Cassidy quittaient leur petite ville du Texas, qui a été complètement détruite, et voyageait à la Nouvelle-Orléans, le dernier lieu dans lequel Dieu aurait été vu, lui qui est apparement un grand fan de jazz. Lors de cette nouvelle saison, la quête de Jesse Custer le ramènera à l'endroit qu'il a évité toute sa vie : sa maison. En effet, le trio va débarquer à Angelville, la Plantation de Louisiane où Jesse a été élevé. Néanmoins, ils seront toujours poursuivi par le Saint des Tueurs (Graham McTavish), l'Ange de la Mort embauché pour les éliminer. Cette nouvelle saison va également nous faire découvrir de nouveaux personnages, dont Gran'ma, la grand-mère de Jesse, qui sera interprétée par Betty Buckley. Cette vieille femme au fort caractère, parfois même méchante, est aussi très intelligente. Surtout, elle est la seule famille qu'il reste à Jesse, elle sera donc probablement importante à l'histoire. Nous allons également découvrir les personnages de TC (Colin Cunningham) et Jody (Jeremy Childs), tout deux au service de Gran'ma. Liz McGeeverAdam Crosadell et Prema Cruz rejoignent aussi le casting. 

    La troisième saison de Preacher est inspirée du deuxième volume de la bande dessinée, Until The End Of The World. Après la déception que fut la première saison, la seconde a su convaincre les fans de l’œuvre originale; reste à savoir ce que nous réserve la suite. Pour cela, il faudra attendre le 25 juin prochain, puisque le premier épisode sera diffusé sur OCS Choc en US+24, à 20:40. Pour vous faire patienter d'ici là, découvrez les premières images : 

    Preacher - saison 3 Teaser VF

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • maxou1425.
      Franchement la 1ere saison est très loin d'être une deception pour moi je l'ai même trouvé géniale pareil pour la 2ème même si il y 1 ou 2 épisodes inutiles.Du coup j'attend la 3ème saison avec impatience surtout que j'ai la fin de mon bac le même jour que la saison commence^^
    • Jo t
      Bonne série, beaucoup mieux que futur man qui ne vaut rien pour moi.
    • Ezhirel
      Après la déception que fut la première saisonNon seulement la première saison n'est pas une déception mais en plus, je la trouve mieux que la deuxième. Faut la voir comme un preambule aux comics.Le pilote, l'épisode où on apprend l'origine du Saint des Tueurs et le final sont géniaux. Puis globalement, tous les épisodes de la saison 1 se regardent avec plaisir.Alors que la saison 2 tourne vite en rond.
    • James Ford
      GROSSE hype !J'avais beaucoup aimé la 1er, la seconde était encore mieux. Tellement de qualité cette série, de la réa, au cast, au séquence d'action, ou des perssonage.Et des épisode bien osef...non vraiment vivement (une des série les plus sous coté)!
    Voir les commentaires
    Back to Top