Notez des films
Mon AlloCiné
    Grey's Anatomy : TF1 fait l'acquisition du spin-off Station 19 sur les pompiers de Seattle [EXCLU]
    Par Jean-Maxime RENAULT (@J_M_Renault) — 15 juin 2018 à 10:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Station 19, le spin-off de Grey's Anatomy sur les pompiers de Seattle, sera lui aussi diffusé prochainement sur TF1...

    ABC Studios

    Bonne nouvelle pour les nombreux fans de Grey's Anatomy : d'après nos informations exclusives, le spin-off Station 19 sur les pompiers de Seattle sera diffusé lui aussi sur TF1. La chaîne vient en effet d'en faire l'acquisition alors que la série a été renouvelée pour une 2e saison qui sera programmée dès l'automne aux Etats-Unis après avoir enregistré des scores satisfaisants tout au long du printemps. Une acquisition qui ne coulait pas forcément de source puisque, souvenez-vous, c'est sur France 2 que le précédent spin-off Private Practice, centré sur Addison Montgomery, avait été diffusé.

    Au cours de la saison 14 de Grey's Anatomy, dont la diffusion vient tout juste de s'achever sur TF1, le mari de Miranda Bailey, Ben Warren, opèrait une nouvelle reconversion professionnelle en entamant une formation pour devenir pompier. C'est donc à travers son personnage et de son ajustement à ce nouveau chapitre de sa vie que le téléspectateur est transporté au sein de Station 19, la caserne du secteur située à quelques rues du Grey-Sloan Memorial. A l'instar de Grey's Anatomy, c'est toutefois une héroïne qui est au coeur du spin-off. Combattante du feu et fille du Capitaine de la caserne, Andy Herrera (Jaina Lee Ortiz), pratiquement née pour être pompier, porte ainsi la série sur ses épaules.

    Au cours des 10 épisodes que compte la première saison, vous aurez le plaisir de retrouver Chandra Wilson alias Miranda à plusieurs reprises et la production promet déjà plus de crossovers en saison 2. Deux des acteurs principaux, Jason George et Jay Hayden, sont présents ces jours-ci au Festival de Télévision de Monte-Carlo pour promouvoir la série.

    Découvrez notre interview de Jason George et Jaina Lee Ortiz qui présentent Station 19 :

    Bienvenue à la "Station 19", le spin-off de "Grey's Anatomy"

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top