Mon compte
    Budapest : un dispositif exclusif pour offrir des scènes coupées aux spectateurs
    27 juin 2018 à 11:20
    Brigitte Baronnet
    Brigitte Baronnet
    -Journaliste
    Passionnée par le cinéma français, adorant arpenter les festivals, Brigitte Baronnet est journaliste pour AlloCiné depuis 10 ans. Elle anime le podcast Spotlight.

    "Budapest", la comédie avec Manu Payet, Jonathan Cohen et Monsieur Poulpe, à l'affiche ce mercredi, expérimente un nouveau dispositif pour proposer des scènes coupées dès la fin du film.

    Proposer des scènes coupées dès l'issue de la projection, c'est le dispositif inédit qui est expérimenté dès aujourd'hui par la comédie Budapest. "Dans le générique, il y a un snapcode. On peut flasher le snapcode et ça donne accès à des scènes coupées, nous a annoncé l'équipe en interview. C'est une première mondiale." "Il y a plus de 8 semaines d'improvisation sur ce film !, plaisante Manu Payet, acteur et scénariste du film. On a quand même pris les gars qui savent le mieux improviser au monde ! Du coup, il a fallu malheureusement se séparer de supers impros, mais elles seront aussi sauvées en partie par un making qu'on est en train de préparer." Outre ces scènes coupées accessibles par Snapchat, Budapest propose aussi une scène post-générique.

    Budapest : "J'ai été menotté en boite de nuit contre mon gré à une dame !"

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • schumifan
      Ça pourrait être intéressant s'ils coupaient carrément le film.
    • Casimir27
      Du coup obligé d'avoir un compte snapchat... je me demande combien l'application leur a versé pour cette pub...
    • Sicyons
      C'est une première mondialeOn a quand même pris les gars qui savent le mieux improviser au monde !Ça va les chevilles, les gars ? Pas trop dur de révolutionner le Cinéma ?
    Voir les commentaires
    Back to Top