Notez des films
Mon AlloCiné
    Bande-annonce The Predator : une nouvelle créature ultra féroce fait son apparition
    Par Vincent Formica — 26 juin 2018 à 16:15
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Découvrez de toutes nouvelles images de The Predator ! La chasse reprend au cinéma le 17 octobre 2018.

    8 ans après le décevant Predators, les créatures popularisées par le film culte de 1987 avec Schwarzy reprennent du service dans The Predator. Les pires prédateurs de l'univers sont désormais plus forts et plus intelligents que jamais ; ils se sont génétiquement perfectionnés grâce à l'ADN d'autres espèces. (Et font toutefois toujours aussi peur avec leur sifflement caractéristique et leur cri strident !)

    Quand un jeune garçon déclenche accidentellement leur retour sur Terre, seul un équipage hétéroclite d'anciens soldats et un professeur de science contestataire peuvent empêcher l’extinction de la race humaine. On apprend en effet que les extraterrestres à dreadlocks ne se contentent pas de se faire des trophées avec des os humains, ils colonisent également l'espace.

    The Predator : la troisième partie du reboot presque entièrement réécrite

    Il va donc falloir une équipe de tueurs chevronnés pour venir à bout de cette menace. Dans le camp humain, le gibier 2018 prendra les traits de Boyd Holbrook, Olivia Munn, Trevante Rhodes, Thomas Jane, Sterling K. Brown, Alfie Allen ou encore le jeune Jacob Tremblay, ainsi que Jake Busey qui incarnera le fils de Peter Keyes, campé dans Predator 2 par... son propre père Gary Busey

    Cette fois, les héros vont devoir affronter un prédateur ultime ultra féroce qui compte bien faire de la Terre son terrain de chasse favori. À noter que The Predator est réalisé par Shane Black, acteur dans le film original en 1987. C'est aussi lui qui a signé les scénarios de L'Arme Fatale, Le Dernier Samaritain et Last Action Hero avant de mettre en scène Kiss Kiss Bang Bang, Iron Man 3 et The Nice Guys. 

    Boyd Holbrook et son équipe vont-ils parvenir à faire la peau à ces bestioles qui ont tout sauf une gueule de porte-bonheur ? Réponse le 17 octobre 2018 dans les salles.

    Voir le diaporama
    Diaporama
    Predator a 30 ans : retour sur un tournage chaotique
    7 photos
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Adam
      Une question, étant très mauvais en orthographe/grammaire. N'y a t'il pas une faute à la toute fin de la BA ?(La chasse a évolué(e)Merci d'avance, à celui qui m'apportera une réponse.
    • Stringer B
      Faut voir; il y aussi de plus en plus de bande-annonces qui font semblant de tout te dévoiler maintenant... C'est un bon réal, attendons
    • El_lupyo
      Et allez encore une bande-annonce qui raconte tout le film, c'est bon plus la peine d'aller le voir. merci.
    • MickDenfer
      Ils pouvaient pas le sortir cet été ?
    • metalkix
      Ça sent le navet à plein nez.
    • James Ford
      Indeed.
    • Justice Prime
      Comme Promethénul tu croie ? Ou alien Convenant !
    • MacArno
      Et bim encore une bande-annonce qui balance une surprise : Super-Prédator ...On est pas loin de se dire que le Prédator va faire équipe avec les humains, non ?J'ai été bête de vouloir la voir.... Ca fait des années que je ne regarde plus les BA à cause de ça ou de leurs montages qui te font penser que le film va être bien lol
    • tueurnain
      M'ouais, mais je sent que celui-là aussi aura des résultats décevants...
    • Billy
      Ultra générique, je commençais déjà à m'ennuyer après 1m30 de BA. Et si le délire du Super-Predator est censé remonter la hype c'est nous prendre pour des mômes de 14 ans.
    • Riley H.
      Ca va être génial!
    • black B.
      Décevant au vue de ses résultats, c'est dans ce sens qu'il faut le lire.
    • Mirou Rotunno
      Les gens sont blasé de tout, si Predators est décevant alors le premier opus est carrément naze dans ce cas...
    • Housecoat
      L'idée est sympa mais ça aurait été peut-être mieux de ne rien nous dire sur cette autre bestiole dans la bande-annonce.
    • -Nomade-
      Même remarque que tout en bas : le dernier Predators a reçu un accueil public et critique assez tiède, je crois qu'on peut tout à fait le qualifier de décevant.On ne peut pas accuser un article de rendre à César...
    • Fenrir .
      après le décevant PredatorsPas pour tout le monde -_-Prenez pas votre avis pour une généralité s'il vous plais. Vous devriez être neutre et pas suivre le troupeau comme des moutons.De pire en pire ce site.
    • The Last Action Zero
      Je le trouve bizarre le spin-off de Narcos sans Peña :D
    • cloud29
      Il a l'air déjà plus cool que le précédent film donc je vais lui laisser une chance. <3
    • JulesWinnfieldE2517
      C'est vrai que ça a l'air assez générique. J'aurais bien aimé voir Del Toro ou Cameron la dessus, même si Shane Black est loin d'être mauvais.
    • JulesWinnfieldE2517
      Je me rappelle avoir plutôt pas mal aimé le 2 aussi, mais c'est vrai qu'il est beaucoup moins mémorable et plus oubliable que le premier. Il avait le mérite de proposer quelque chose d'assez différent du premier, la ou les autres ont tous essayé de copier McTiernan.
    Voir les commentaires
    Back to Top