Notez des films
Mon AlloCiné
    Freud sur la trace d'un tueur en série au XIXe siècle pour Netflix
    Par OP (@Olivepal) — 6 juil. 2018 à 12:51
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Dans une nouvelle série de huit épisodes commandée par Netflix et baptisée "Freud", le célèbre fondateur de la psychanalyse se lancera dans la traque d'un tueur en série dans la Vienne de la Mitteleuropa du XIXe siècle.

    Sigmund Freud, mondialement connu comme étant le père fondateur de la psychanalyse, sera prochainement au coeur d'une mini-série en huit épisodes pour la plateforme Netflix. Baptisée Freud, le but de celle-ci ne sera pas de mettre en scène des séances de psychanalyse, mais de placer l'intéressé au coeur d'une enquête conduisant aux traces d'un tueur en série dans la ville de Vienne, au XIXe siècle.  En 1886 plus précisémment, alors que Freud avait 32 ans. Réalisée par Marvin Kren, qui a travaillé sur la série policière allemande Tatort, la mini-série Freud commencer son tournage à la fin de l'année.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • sptz
      sincèrement, ça me parle pas du tout le freud enquêteur , basé a première vue sur aucun fait réel, par contre, ça m'aurait beaucoup plus parler si justement il mettais en scène des séance de psychanalyse, car on a pu voir avec mindhunter qu'une série avec de la conversation, si c'est de bonne conversation, peuvent méchamment maintenir en haleine.... voir des séances avec les patient les plus tordue de Freud, ça, ça aurait été cool!bon cela dit, c'est jamais totalement pourrie avec netflix, même si c'est pas toujours parfait.... donc à voir...
    Voir les commentaires
    Back to Top