Mon compte
    Vampire Diaries : la fille de Damon et Elena apparaîtra-t-elle dans le spin-off Legacies ? La créatrice nous répond
    17 juil. 2018 à 19:20
    Jérémie Dunand
    Jérémie Dunand
    -Chef de rubrique télé / Journaliste
    Passionné de séries en tous genres, mais aussi d'horreur et de teen movies, Jérémie Dunand a été biberonné aux séries ados et aux slashers des années 90, de Buffy à Scream, en passant par Dawson. Chef de rubrique télé, il écrit aujourd'hui principalement sur les séries et unitaires français.

    Depuis l'annonce de la commande par la CW de "Legacies", spin-off de "Vampire Diaries" et de "The Originals" centré sur Hope, les rumeurs vont bon train : la fille de Damon et Elena fera-t-elle partie des personnages ? Julie Plec nous a répondu.

    Warner Bros. Television

    C'est officiel depuis le mois de mai : The Originals, et par extension Vampire Diaries, auront prochainement droit à un nouveau spin-off, Legacies, qui suivra les aventures de Hope Mikaelson (Danielle Rose Russell) dans l'école réservée aux enfants surnaturels tenue par Alaric à Mystic Falls, et qui débutera le 25 octobre sur la CW aux États-Unis.

    S'il est déjà acquis que Matt Davis reprendra son personnage d'Alaric Saltzman de manière régulière et que les jeunes comédiennes Kaylee Bryant et Jenny Boyd, annoncées au casting, devraient incarner les jumelles de ce dernier, Lizzie et Josie, beaucoup de mystère entoure encore cette série dérivée centrée sur la fille trybride de Klaus et d'Hayley. À tel point que les rumeurs les plus folles ont commencé à courir un peu partout sur Internet au cours des dernières semaines. En cause, la page IMDb de Legacies, qui début juin listait Steven R. McQueen (Jeremy Gilbert), Zach Roerig (Matt Donovan), et une certaine Lilly Ketchman dans le rôle de Jenna Gilbert-Salvatore parmi les comédiens de la série. Il n'en fallait donc pas plus pour que les fans de Vampire Diaries se demandent si la fille de Damon (Ian Somerhalder) et d'Elena (Nina Dobrev) pourrait faire partie des élèves de l'école d'Alaric.

    Une rumeur qui s'est rapidement propagée, malgré les pincettes toujours de mise avec IMDb, et à propos de laquelle nous avons interrogé Julie Plec, la créatrice de Vampire Diaries, de The Originals, et de Legacies, au cours d'un entretien téléphonique réalisé il y a quelques jours. "En fait, c’est assez drôle, un ou une fan a semble-t-il pris le contrôle de la page IMDb de Legacies et a inventé tout un tas de choses : des noms de personnages qui ne figurent pas dans le script, des acteurs qui joueraient dans la série alors que je n’ai jamais entendu parler d’eux, la présence de Steven McQueen, ...", confie Julie Plec, amusée par la situation. "Il ne faut pas croire tout ce qu’on lit sur la série. Cela étant dit, la porte est évidemment ouverte à n’importe quel acteur de Vampire Diaries ou de The Originals qui souhaiterait participer à l’aventure. Et si tout se passe comme prévu, quelques visages familiers devraient apparaître au cours de la première saison, mais je ne peux pas vous en dire plus".

    Bref, vous l'aurez compris, à moins que la présence de l'enfant d'Elena et de Damon soit un secret qui doive rester bien gardé jusqu'à la diffusion, il semblerait que cette information, comme beaucoup d'autres circulant sur Legacies, soit fausse. Mais si l'on en croit Julie Plec, tout n'est pas perdu pour ceux qui espèrent voir un jour apparaître Jeremy, Matt, Caroline, ou un autre personnage de Vampire Diaries dans cette nouvelle série très attendue par les fans.

    Retrouvez l'intégralité de notre interview de Julie Plec dès demain sur AlloCiné.

    La saison 5 de The Originals est disponible en US+24 sur MyTF1 VOD au rythme d'un épisode par semaine.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • guzu
      Toujours autant de qualités rédactionnelles par ici.
    Voir les commentaires
    Back to Top