Mon compte
    Comic-Con 2018 : le reboot de Roswell révèle ses premières images
    Par Léa Bodin — 22 juil. 2018 à 09:40

    Hier soir, au Comic-Con de San Diego, le public a eu la surprise de découvrir en exclusivité les premières images de "Roswell, New Mexico", le reboot tant attendu de "Roswell" qui sera diffusé sur The CW à partir de la mi-saison 2018-2019.

    The CW

    Hier soir, au Comic-Con de San Diego, le public a eu la surprise de découvrir en exclusivité les premières images de Roswell, New Mexico, le reboot tant attendu de Roswell qui sera diffusé sur The CW à partir de la mi-saison - soit autour de la "rentrée" de janvier 2019. Dans ce reboot de la série de 1999, les spectateurs retrouveront les personnages de Liz, Max, Michael, Isabel, Alex et Maria, à quelques différences près :

    Liz (qui s'appelle désormais Liz Ortecho et non plus Liz Parker), interprétée par Jeanine Mason de Grey's Anatomy, n'est plus une lycéenne mais une jeune chercheuse en biomédical, née de parents migrants sans papiers et hantée par un incident tragique. A contrecoeur, elle doit retourner à Roswell, sa ville natale, où elle découvre que son amour de jeunesse, Max, qui est dorénavant policier à Roswell, est un extraterrestre ayant caché ses capacités toute sa vie. 

    Isobel, la soeur de Max, cache tout comme le personnage campé par Katherine Heigl ses origines extraterrestres à son entourage. Abusé dans sa jeunesse, Michael est bien décidé à retourner sur sa planète, contrairement à ses amis. Maria est quant à elle experte des réseaux sociaux et Liz et elle ne sont plus amies. De retour du Moyen-Orient où il a vécu des traumatismes physiques et psychologiques, Alex, sergent de l'armée, est en conflit avec son père car il est homosexuel mais ne peut vivre avec celui qu'il aime. 

    Découvrez la première bande-annonce de Roswell, New Mexico :

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • James Ford
      ^^Carrément !
    • thieum2000
      Buffy, Charmed, Roswell, vivement l'an 2000 :)
    • peraltaraw
      ben franchement je n'ai jamais vu l'original et je suis franchement hype (en espérant que le trailer n'a pas tout spoil)
    • delen7
      c'est une blague ??
    • James Ford
      Bon.....Franchement moi qui suis attachez a l'original, je dois avouez que ce Trailer reste bien foutue (surtout si ont ne connait pas la série d'origine). Largement mieux que le Trailer du reboot de Charmed (niveau ambiance, visuel, réa).Ensuite je suis pas non plus convaincu a ce point, j'ai l'impression d'un mashup entre la vielle série, et d'une nouvelle direction (comme un truc alternatif). Et certain acteur ont pas l'air top top, Liz par exemple...moué. Contrairement a Shiri Appleby qui avait une vrais fragilité, mais ne restez pas pour autant passif.Bref je m'attendais a BIEN pire, du coup sa passe. Pas pour autant que je vais me jetez dessus, mais je reste curieux. Ensuite sur que les jeunes qui n'ont pas connu la série original, vont sans doute bien plus accrocher a cette nouvelle version (qui a de beau moyen).Mais ils n'auront pas Dido, et ca...sa change tout !^^
    • cgeorgelucas
      ça a l'air tellement mauvais... On est loin de l'original... A quand un reboot de Dawson ?
    • AbsoluteRH
      Le reboot tant attendu... j'en doute.
    Voir les commentaires
    Back to Top