Mon compte
    Homecoming : premières images de Julia Roberts dans la nouvelle série du créateur de Mr Robot
    Par Jean-Maxime RENAULT (@J_M_Renault) — 23 juil. 2018 à 14:10

    C'est le 2 novembre qu'Amazon Prime Video lancera la série "Homecoming", la nouvelle création de Sam Esmail, à l'origine de "Mr Robot", dont le rôle principal est tenu par une certaine Julia Roberts !

    Amazon a profité du Comic Con 2018 pour présenter l'un de ses événements de fin d'année : la série Homecoming, qui est à la fois la nouvelle création de Sam Esmail, l'homme derrière Mr Robot, et la première participation de Julia Roberts à l'univers de la télé dans un rôle principal. L'affiche a été dévoilée, ainsi qu'un premier teaser à découvrir ci-dessus.

    Homecoming est inspirée d'un podcast, déjà écrit par Esmail. Il s'agissait d'un thriller politique mêlant appels téléphoniques, séances de thérapie et conversations entendues. La distribution vocale se composait de Catherine Keener, Oscar Isaac, David Schwimmer, Amy Sedaris et David Cross. 

    Dans la série, Julia Roberts incarne Heidi Bergman, une travailleuse sociale qui aidait des soldats à réintégrer la société pour le compte d'un établissement secret du gouvernement supervisé par un homme ambitieux et peu scrupuleux (Bobby Cannavale) jusqu'à ce qu'elle décide de tout arrêter. Quatre ans plus tard, alors qu'elle vit avec sa mère (Sissy Spacek) et qu'elle travaille comme serveuse dans un bar de sa ville natale, un enquêteur du Département de la Défense vient à sa rencontre et lui pose une batterie de questions sur les circonstances de son départ. Elle se rend alors compte qu'il y a une autre histoire derrière celle qu'elle se racontait à elle-même...

    Jeremy Allen WhiteAlex Karpovsky et Dermot Mulroney font également partie de la distribution. La série a obtenu la commande de deux saisons dès sa création. 

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • EagleWolf
      Cool.. !
    • James Ford
      Intéressant, je prend !
    Voir les commentaires
    Back to Top