Mon compte
    The Originals : les Mikaelson font leurs adieux dans le teaser du final de la série
    Jérémie Dunand
    Jérémie Dunand
    -Chef de rubrique télé / Journaliste
    Passionné de séries en tous genres, mais aussi d'horreur et de teen movies, Jérémie Dunand a été biberonné aux séries ados et aux slashers des années 90, de Buffy à Scream, en passant par Dawson. Chef de rubrique télé, il écrit aujourd'hui principalement sur les séries et unitaires français.

    "The Originals" s'achèvera mercredi aux États-Unis sur la CW. Et à en juger par les premières images dévoilées par la chaîne, il semblerait que l'on soit en droit d'attendre un final tragique, dont tous les personnages ne sortiront pas indemnes.

    Une page s'apprête à se tourner pour les fans de la franchise Vampire Diaries. Après 5 saisons et 92 épisodes, The Originals, le spin-off centré sur Klaus Mikaelson (Joseph Morgan) et sa famille de vampires originels, s'apprête à tirer sa révérence dans quelques jours (le 1er août pour être précis) avec un ultime épisode intitulé "When the Saints Go Marching In", qui a été co-écrit par Julie Plec, la créatrice du show et de la série mère.

    Le synopsis officiel de l'épisode, dévoilé par la CW, annonce que pour sauver la vie de Hope (Danielle Rose Russell), Klaus va mettre à exécution un plan qui va changer à tout jamais la vie de la famille Mikaelson. Et à en juger par le teaser visible ci-dessus il semblerait bien que Klaus soit décidé... à se sacrifier. Pour mettre fin une bonne fois pour toutes à la menace de The Hollow, dont l'esprit est divisé au sein des différents membres de la famille ? Ce qui est certain c'est que ce final s'annonce épique et tragique, dans la droite lignée de celui de Vampire Diaries, et que tout le monde n'en sortira probablement pas indemne. The Originals va-t-elle se terminer sur la mort de Klaus ? Réponse dans quelques jours...

    La saison 5 de The Originals est disponible en France en US+24 sur MyTF1 VOD.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top