Notez des films
Mon AlloCiné
    Tell Me a Story : le Once Upon a Time horrifique du papa de Scream s'offre une bande-annonce inquiétante
    Par Maximilien Pierrette (@maxp26) — 6 août 2018 à 10:50
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Née dans l'esprit de Kevin Williamson, scénariste de "Scream" et créateur de "Dawson", "Tell Me a Story" se dévoile grâce à une bande-annonce qui revisite les contes de fées à l'époque moderne.

    Once Upon a Time s'est peut-être terminée cette année, mais les contes de fées n'envisagent de pas déserter le petit écran de sitôt. Ils seront en effet de retour sur la télé américaine à partir du 31 octobre, date du lancement de Tell Me a Story sur CBS All Access. Crée par Kevin Williamson, scénariste de Scream et papa de Dawson, la série revisitera les histoires du "Petit chaperon rouge" et des "Trois petits cochons" dans le New York d'aujourd'hui et sous l'angle horrifique, comme l'indique cette bande-annonce inquiétante.

    Des images qui nous présentent les personnages de ce récit qui, dix épisodes durant (et plus si affinités et bonnes audiences), mêlera amour, perte, avidité, vengeance et meurtre, et dans lequel nous retrouverons Kim CattrallBilly Magnussen ou encore Paul Wesley, l'une des stars de Vampire Diaries, autre création de Kevin Williamson. Sans oublier Dania Ramirez, qui devrait être en terrain connu puisque l'actrice a participé à la dernière saison de Once Upon a Time, où elle incarnait Cendrillon. Quelle figure des contes interprétera-t-elle ici ? Réponse le soir d'Halloween.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • FilmsetSeries87
      Un série que je vais suivre a coup sûr avec pas mal de visages familiers. Paul Wesley (Vampire Diaries), Danielle Campbell (The Originals)... et avec Kevin Williamson a la baguette je suis confiant.
    • Nicolas G.
      affligeant
    • James Ford
      Pas mal, j'aime beaucoup ce que sa donne visuellement parlant. En tout cas l'esthétique est travailler, et l'ambiance est la. Je m'attendais pas forcément a quelque chose de contemporain, a voir !
    Voir les commentaires
    Back to Top