Mon compte
    Good Doctor selon sa star Freddie Highmore : "Les téléspectateurs ont accroché à la vision du monde pleine d'espoir de Shaun"
    Par Jean-Maxime RENAULT (@J_M_Renault) — 27 août 2018 à 16:20

    Il est la star de "Good Doctor", la nouvelle série qui cartonne partout dans le monde : nous avons rencontré Freddie Highmore sur le tournage en février dernier à Vancouver. Il nous explique pourquoi, selon lui, elle est devenue un tel succès...

    De quoi ça parle ?

    Atteint du syndrome d'Asperger ainsi que de celui du savant, le chirurgien Shaun Murphy, fraîchement diplômé, rejoint un prestigieux hôpital de San José. Livré à lui-même, il éprouve des difficultés à s'intégrer à l'équipe. Mais en mettant son incroyable don au service de ses patients, ce jeune prodige suscite vite de l'admiration chez certains de ses pairs. D'autres, en revanche, n'attendent qu'une erreur de sa part pour le mettre hors course.

    Créée par David Shore (Dr House). Avec Freddie Highmore, Antonia Thomas, Richard Schiff...

    Tous les mardis soirs sur TF1 à 21h.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • TCHUIDJAN
      J'ai vu les 04 premiers épisodes et je dois dire que c'est difficile de ne pas apprécier cette série. En réalité on est très rapidement séduit par inintelligence du docteur Murphy et même si on ne rêverait pas d'avoir autant de naïveté que lui on se dit qu'il serait bien en toutes circonstances de percevoir le bon côté de l'HOMME.
    • Lccf
      Ce serait top en effet, mais je doute que House lui-même revienne ( il faudrait vraiment une excellente raison pour qu'il se montre, et en plus, qui dit que Wilson n'a pas halluciné les dernières scènes ? ) … un des autres personnages de la série, par contre, là ça me paraît tout de suite plus probable.
    • Lccf
      J'adhère complètement. J'aime beaucoup son mélange désarmant de naïveté et de lucidité (vous avez été méchante avec moi, maintenant vous voulez être mon amie. Quand est-ce que vous mentiez ? House l'aurait dit différemment, mais pas moins brutalement, en fait … ), qui tranche avec le cynisme des jeux de pouvoir au sein de l'hôpital ( qui empêchent de sombrer dans la mièvrerie ).
    • MacArno
      Pour avoir vu les deux premiers épisodes, j'aime beaucoup sa franchise et sa vision 1er degré quand il parle.J'aimerais bien une apparition de Dr House sur un épisode version clin d'oeil et mentor !! Ca serait top
    • AizawaRuka
      C'est un drama coreen de base
    • Nicolas G.
      je ne savais pas que c'était un remake j'adore l'acteur surtout dans Bates motel
    • okinawa02
      Encore un remake identique à l'original comme seul les ricains savent le faire... Bien dommage...
    Voir les commentaires
    Back to Top