Mon AlloCiné
    Conjuring 3 : un script en cours d'écriture et un tournage pour bientôt !
    Par Clément Cuyer — 12 sept. 2018 à 11:00

    Alors que "La Nonne" cartonne au box-office US, le producteur Peter Safran annonce que le scénario de "Conjuring 3" est en cours d'écriture et que le tournage devrait débuter l'année prochaine.

    Warner Bros.

    Grosse actualité pour le Conjuring Cinematic Universe. Alors que La Nonne cartonne au box-office US avec près de 54 millions de dollars de recettes au compteur pour son premier week-end d'exploitation, les choses s'accélèrent pour Conjuring 3. Le producteur Peter Safran vient en effet d'annoncer au micro de Cinema Blend que le scénario du long métrage était en cours d'écriture et que le tournage devrait débuter l'année prochaine.

    Box Office US : La Nonne maléfique terrorise les spectateurs

    "Ca se passe très bien. David Leslie Johnson travaille actuellement sur le scénario et je suis confiant que ça se mettra en place pour un tournage l'an prochain", s'enthousiasme Peter Safran, qui espère que le film sortira en salles courant 2020. James Wan, réalisateur des deux premiers volets de la saga horrifique, officiera comme producteur sur ce nouvel opus. Patrick Wilson et Vera Farmiga seront quant à eux de retour au générique de ce film dont le scénario est jalousement tenu secret.

    Les deux premiers films de la franchise, Conjuring : Les Dossiers Warren et Conjuring : Le Cas Enfield, respectivement sortis en salles en 2013 et 2016, ont rapporté plus de 638 millions de dollars de recettes dans le monde.

    Aviez-vous remarqué les petits détails cachés de "Conjuring" ?

    Aviez-vous remarqué ? Conjuring : Les dossiers Warren

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Philippe R.
      Bah la nonne, ce n'est pas JW. Et ce n'est déjà pas si mal.
    • max270893
      Voilà, donc on est pas d'accord.
    • PUNISHER
      Comme moi j’ai dis qu’il fallait quelqu’un avec un Nom car un réalisateur inexpérimenté pour ce type de projet c’était risqué on en a eu l’exemple avec Insidious 3 qui a été fait par la même team !Pas besoin d’aller chercher plus loin !
    • max270893
      Et d’où j’ai dis que le nom était plus important que le talent ?...C’est plutôt toi qui déforme mes propos !J'ai jamais laissé entendre que tu avais dis ça...Tu as dit que tu espérais un réalisateur de talent et un nom.Moi j'ai juste répondu que le talent ce sera déjà pas mal et qu'au pire ça sera l'occasion pour le réal de se faire un nom. Pas besoin d'aller chercher plus loin.
    • PUNISHER
      Et d’où j’ai dis que le nom était plus important que le talent ?...C’est plutôt toi qui déforme mes propos !J’ai dis qui fallait quelqu’un avec du talent et un Nom ( ce qui sous entend quelqu’un d'expérimenté et qu’on connaît) pour reprendre la barre car je pense que si l’on donne ça a un jeune ou inexpérimenté qui n’est pas connu pour son talent et qui ne l’a pas démontré ba Conjuring 3 va suivre le même chemin que Insidious 3 qui est de la même lignée et dont les destins risquent d’être similaire....Encore une fois c’est mon avis je respecte le tiens mais respecte le miens car j’ai compris ou tu voulais en venir et je suis complètement contre cette idée et pas du tout d’accord.
    • max270893
      Bah justement, je te répondais que le plus important n'étais pas le nom mais le talent...
    • PUNISHER
      Dire que je déforme c’est assez cocasse quand je te relis ^^Tu ne parle pas de réalisateur expérimenté... alors tu es hors sujet par rapport à mon premier commentaire pour moi avoir « un nom » c’est avoir prouvé son talent donc une expérience certaine !Si moi je déforme toi tu n’accepte pas mon avis ! Tu m’a donné ta vison j’ai compris !Moi j’en est une différence pas besoin de tourner autour du pot
    • max270893
      C'est un exemple... Je ne suis pas à quelques films près (bon après si tu me sors un type qui a déjà une vingtaine de films à son actif, ce n'est plus la même chose ^^)... Justement, je ne te parle pas de réalisateur expérimenté, mais de réalisateur talentueux... C'est pas la même chose du tout... Encore une fois tu déformes ce que je dis.
    • PUNISHER
      Un ou deux film ?!Pourquoi un ou deux film ? Ça ne change strictement rien 2 films ça ne fait pas d’un réalisateur un réalisateur expérimenté pour autant... LOL pour moi ce que tu dis n’a effectivement aucun sens
    • Floflo13130
      j'espère aussi que si ce n'est pas wan, ils laisseront ce film à quelqu'un d'expérimenté, qui as du vécu dans les films d'horreur car comme tu dis insidious 3 et 4 étais juste nul
    • Polterbrick
      Ce dialogue de sourds ^^
    • PUNISHER
      Si tu as raison c’est sûrement la meilleure nouvelle pour Conjuring 3 mais c’est possible,j’espère juste qu’il ne vont pas refiler ce film à un réalisateur (pas médiocre) mais inexpérimenté comme pour insidious 3 pas terrible dont le réalisateur a réalisé récemment le bon Upgrade et le 4 catastrophique.
    • Floflo13130
      Moi je pense enfin ce n'est que mon avis que justement ils vont faire une annonce et on verras que James Wan réalisera le film, pourquoi attendre si longtemps entre conjuring 2 et le 3 ? Car pour moi James Wan était occuper sur aquaman, aquaman sortant au mois de décembre, et le tournage étant prévue pour 2019 pour conjuring 3, le champs et donc libre pour Wan de réaliser conjuring 3, puis si je me trompe pas conjuring appartient à Warner donc ... ce n'est que mon avis personnel mais je pense justement que Wan réalisera ce film
    • max270893
      Oui mais comme les réalisateurs dont je te parle sont bel et bien ceux qui ont déjà réalisé au moins un ou deux petits films, ce que tu dis n'a aucun sens... Puisque ce que tu veux, c'est déjà ce que j'ai dit en réalité.
    • PUNISHER
      Je suis d’accord mais se que j’essaye de t’expliquer depuis tout à l’heure c’est que pour moi un réalisateur qui a le besoin de montrer son talent car il est novice ne doit pas le faire avec une suite comme Conjuring mais un projet moins formaté grand publique...
    • max270893
      Et donc moi je te dis que si on ne laisse pas la chance aux réalisateurs, ils ne pourront jamais rien te prouver !!! C'est clair non ?
    • PUNISHER
      On prouve pas quelque chose au bout de 2 films ...c’est se que j’essaye de t’expliquer !Des réalisateurs comme Spielberg sa fait 50 ans qu’il nous le prouve au début il avait des films modestes mais extraordinaire comme duel !Ils ne se sont pas attaqués aux grosses productions du jour au lendemain...
    • PUNISHER
      Mais trop LOL ! AhaBon déjà de 1 mission impossible n’est pas le meilleur exemple c’est insidious le meilleur car Wan a réalisé les 2 premier opus avant de laisser à un inconnu ou plutôt novice le 3ème,la suite on la connaît... c’était pas mauvais mais très en dessous du niveau des 2 premier,puis après le 4 un désastre !Conjuring ça va suivre le même chemin si ils n’engagent pas quelqu’un qui a déjà roulé sa bosse capable de succéder à James Wan ... L’amblance similaire on s’en fou on veut pas du copier coller regarde Cameron avec T2 il avait fait un film totalement différent du premier !-de 2 tu me sort J.J Abrams c’est lui qui a fait tout le boulot sur armagedon et il a tenu à lui tout seul 2 série à succès Alias et surtout Lost ! La charge de travail sur une série est 100 fois plus grande que sur un film donc peut-être que Abrams était inconnu pour toi à l’époque mais en 2004 il avait déjà un NOM à Hollywood c’était sûrement le plus grand réalisateur et producteur de série...-De 3 je n’est jamais dit qu’il ne fallait pas donner sa chance à un jeune réalisateur pour tout les films... J’ai parlé seulement et uniquement de Conjuring là tu t’égares encore une fois,.donc je le répète je pense qu’il faut prendre un réalisateur chevronné parce que c’est le genre production a s’écrouler au bout du 3ème opus on en a eu l’exemple avec plusieurs films commerciaux similaire... Et pour moi le Réalisateur est un des facteurs de réussite pour ce type de film.
    • max270893
      En quoi je m’égare je te prie ?
    • max270893
      Non je peux te citer Mission Impossible 3, J.J. Abrams n'étais pas connu autant que réalisateur à l'époque, et ils ont osé lui confier Mission Impossible 3... Voilà un exemple parmi tant d'autres...
    Voir les commentaires
    Back to Top