Mon compte
    Julia Roberts chez le créateur de Mr. Robot : découvrez la bande-annonce de la série Homecoming
    14 sept. 2018 à 18:30
    Brigitte Baronnet
    Brigitte Baronnet
    -Journaliste
    Passionnée par le cinéma français, adorant arpenter les festivals, Brigitte Baronnet est journaliste pour AlloCiné depuis 10 ans. Elle anime le podcast Spotlight.

    Découvrez Julia Roberts dans le premier rôle d'une série télé : "Homecoming" arrivera le 2 novembre sur Amazon Prime Vidéo. Elle y campe une travailleuse sociale. La première bande de la série vient de sortir.

    Sam Esmail, le créateur de Mr. Robot, est de retour avec une nouvelle série : Homecoming. Ce thriller psychologique est porté par Julia Roberts.

    Elle y tient le rôle de Heidi Bergman, une travailleuse sociale qui aidait des soldats à réintégrer la société pour le compte d'un établissement secret du gouvernement supervisé par un homme ambitieux et peu scrupuleux jusqu'à ce qu'elle décide de tout arrêter. Quatre ans plus tard, alors qu'elle vit avec sa mère et qu'elle travaille comme serveuse dans un bar de sa ville natale, un enquêteur du Département de la Défense vient à sa rencontre et lui pose une batterie de questions sur les circonstances de son départ. Elle se rend alors compte qu'il y a une autre histoire derrière celle qu'elle se racontait à elle-même... 

    Homecoming démarrera le 2 novembre prochain sur Amazon Prime Video. En attendant, découvrez la première bande-annonce.

    Quand reviennent vos séries préférées ? Voici le calendrier séries complet de la rentrée US 2018/2019 

    Voir le diaporama
    Diaporama
    Quand reviennent vos séries préférées ? Voici le calendrier séries complet de la rentrée US 2018/2019
    17 photos
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top