Notez des films
Mon AlloCiné
    The Predator : la victime du délinquant sexuel engagé dans le film remercie Olivia Munn d'avoir pris position
    Par Léa Bodin — 14 sept. 2018 à 11:15
    FBwhatsapp facebook Tweet

    La jeune femme victime d'un acteur qui devait apparaître dans "The Predator", un prédateur sexuel condamné pour avoir tenté de la séduire sur Internet alors qu'elle n'avait que 14 ans, a remercié l'actrice Olivia Munn pour son soutien.

    Twentieth Century Fox France

    Paige Carnes, la jeune femme victime de Steven Wilder Striegel, le comédien qui devait apparaître dans The Predator de Shane Black, et qui a finalement été coupé au montage, s'est exprimée et a remercié l'actrice Olivia Munn d'avoir pris position dans cette affaire et de l'avoir soutenue. 

    Aujourd'hui âgée de 24 ans, elle a tenu à prendre contact auprès du Los Angeles Times pour réagir à la polémique entourant la participation de Steven Wilder Striegel au film, qui plus est dans le rôle d'un dragueur qui impotune le personnage d'Olivia Munn. L'acteur, un ami de Shane Black, avait plaidé coupable et été condamné à six mois de prison en 2010 pour avoir tenté d'attirer Paige dans une relation sexuelle sur Internet alors qu'elle n'avait que de 14 ans. Il en avait alors 38.

    The Predator : Olivia Munn s’exprime publiquement sur l’affaire impliquant un délinquant sexuel

    "Je n'ai pas pu parler pour moi quand j'avais 14 ans", a-t-elle écrit au journal. "Je n'ai aucune honte pour ce qui m'a été fait. Ce n'est pas moi qui dois porter cette honte." L'identité de la jeune victime était jusqu'alors inconnue, aussi Paige Carnes a fourni au LA Times les documents judiciaires prouvant son lien avec le dossier.

    La star Olivia Munn, qui a joué une scène avec Striegel, avait demandé à la Fox de couper la scène du film quand elle a appris le passé criminel de Striegel, ce que le studio a accepté. Le réalisateur Shane Black a quant à lui présenté ses excuses pour avoir engagé son ami en sachant qu'il avait été condamné pour ces faits.

    La bande annonce de The Predator de Shane Black :

    The Predator Bande-annonce (2) VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • MickDenfer
      la prison à vie est une des solutions.
    • Blasi B
      Coucou, j'ai failli être harponnée par un pervers quand j'avais 14 ans, venez me liker sur FB ! c'est triste mais je pense que c'est exactement ça ;) et je suis très zen hein, je dis ça plus en mode constat que grosse colère ;)et tu me demande de me prendre en exemple, si un mec ou une femme beaucoup plus agée avait essayer de me draguer, j'aurais juste recalé la personne, je serais pas allez porter plainte ;) et j'aurais surement eu tord de laisser ce mec en liberté ou autre, mais le fait est que je n'ai pas été élever dans cette mentalité de porter plainte ;) donc moi ça ne me serait jamais arrivé une histoire comme ça ;) mais on s'écarte du sujet. et J'aurais encore moins contacté les médias pour m'y afficher ;)
    • Alexx D
      Donc pour toi faire une carriere c'est faire de la thune. Pauvre cinephile en carton.
    • ServalReturns
      Lis mes posts plus haut, j'argumente autant que vous voulez ma position. Je suis prêt à éclaircir le point que tu veux.(PS : j'aime bien Olivia Munn, je connais pas l'autre gars, je ne suis pas un misogyne ni un suprématiste viriliste. Je le précise avant de me faire étiqueter comme ça se pratique assez souvent dans ce genre de débat)
    • Ardath Bey
      Je n'ai pas vu ce film je ne saurais pas juger. Ce que je ne comprends toujours pas c'est votre acharnement, à toi comme à Alexx, mais je suppose que vous n'allez rien argumenter.
    • ServalReturns
      Elle fait de la figuration dans Ocean's 8... dans la scène du gala du MET, comme plusieurs autres pipole.
    • ServalReturns
      Je pense qu'il aurait jugés aussi durement la carrière respective de n'importe lequel des acteurs du film qui aurait fait ce qu'a fait Olivia Munn.
    • Ardath Bey
      Tu l'as regardé toi sa filmo ? Y'a pas mal d'acteurs ou actrices qui vendraient leur grand mère pour jouer dans Predator, Ocean's8, Xmen, Magic Mike... C'est surtout ta condescendance que je ne comprends pas, je suppose que cette actrice se fait beaucoup plus de tunes que tu n'en feras jamais et qu'elle n'est sûrement pas à plaindre. Et bien sûr tu ne réponds à aucune des questions que je t'ai posés et tu rebondis sur autre chose ;)
    • ServalReturns
      Pourquoi tu me parles de violeur ? Le gars n'a violé personne, hein.Je ne suis pas victime de ce monsieur, et si c'était le cas, je ne serais pas le plus indiqué pour prendre une sanction raisonnée. La Justice marche pas comme ça, on ne se met pas dans la peau de la victime. On juge avec raison, pas avec ses émotions.Et accessoirement, ce mec n'est pas une star. Son visage n'est pas placardé un peu partout dans le paysage urbain, pas plus qu'il n'est reconnu comme une star. C'est un acteur de troisième zone. Il n'est pas médiatisé.Incomparable à Cantat, qui fait l'objet de la couv de magazines (et qui est responsable de la mort d'une personne, donc rien à voir avec le cas présent).La pique anti-occidentaux, je ne répond pas, c'est grotesque.Et du coup, ça te dérangerait pas de te faire livrer ta pizza ou nettoyer ton assiette au resto par ton violeur ?
    • ServalReturns
      Merci pour le compliment, d'abord !Ben justement, ce n'est pas ma petite sœur, et encore heureux, les juges ne raisonnent pas ainsi. Tu es dans l'affect, à te dire et si c'était ma sœur, si c'était moi, etc, mais ça marche pas comme ça, la Justice dans ce pays. On juge avec sa raison, pas ses émotions. Si un juge ne peut pas présider un procès dans lequel il connaît l'accusé, c'est justement parce qu'il ne sera pas capable de juger impartialement, et que si c'est sa petite sœur le gars va être envoyé au trou direct.Après oui, pour un troisième rôle comme lui, ça ne changera rien à la qualité du film. Mais si le gars était l'un des acteurs principaux, on faisait quoi ? On annulait la sortie du truc ?J'aimerais pas être sa collègue, parce que la fille a l'air détestable, tout simplement. Travailler avec une fille qui va enquêter sur toi et balancer au patron tes casseroles privées, wahou, belle ambiance.Si tu n'as rien à cacher, tu n'as rien à craindre : merci Big Brother. C'est avec cet argument poisseux qu'on restreint les libertés. L'espionnage des données persos par ton gouvernement ou ton patron, ça ne te dérange pas, du coup ? Que tes données persos soient collectées et revendues, pas de problème ?
    • Sonny_Crockett
      Toi aussi tu est mignon, si ça avait été ta petite soeur qui avait été dragué, tu ne serais peut-être pas aussi philosophe, on s'en tape que ce mec ai été viré, il avait un petit rôle ça ne changeras rien en la qualité du film, et ça ne changeras pas la vie du mec qui était là car c'était un pote à Shane Black. Pourquoi tu n'aimerais pas être sa collègue ? si tu n'as rien à cacher tu n'as rien à craindre...
    • Alexx D
      Donc, en fait, tu as regarde la filmo d'Olivia, tu as vu que j'avais raison et que tu ne trouvais aucun bon film a me citer et donc tu tournes ton post en derision.
    • zarathou
      Donc il doit payer à nouveau, 8 ans après, logique.
    • bertrand m.
      Ba heureusement qu'on l'empêche pas de travailler alors parce que sinon qu'est ce que vous diriez ?On l'empêche d'avoir un travail publique, en tant que victime vous apprécieriez de voir tout les jours le visage de votre violeur sur des affiches placardés un peu partout dans le paysage urbain ? même 10 ans après ?Oui il a payé sa dette à la société (et encore cela dépend de quelle société on parle..) mais la dette à la morale il n'aura pas assez d'une vie pour la rembourser, Idem pour un certain chanteur dont j'ai le malheur de partager le prénom :)Un meurtrier, un violeur, un psychopathe ne devrait pas être reconnus comme une star, à moins que vous ne soyez vous même une sorte de fou comme la plupart des gens vivant en occident au 21 ême Siècle,Il a qu'a fait livreur Uber ou la plonge dans un resto pourri, on lui en laisse le droit...
    • Ardath Bey
      Tu me cites un bon film avec l'un deux ? http://www.allocine.fr/film... Ce sont les huit acteurs principaux de The Predator. Tu les connais tous ? Tu as vu tous leurs films ? Ils sont connus ? Tu jugerais leurs carrières respectives aussi durement que tu juges cette actriice ? J'en n'ai rien à faire d'elle, je suis juste stupéfait de la bêtise habituelle. Une femme qui se plaint sur un sujet délicat ? BAM, tout le monde (enfin principalement les gros beaufs faut bien le reconnaitre) lui tombe dessus. Gratuitement, sans aucun arguments, le néant total.
    • Alexx D
      Cites moi un seul bon film avec elle? Il y en a aucun. Une bele plastique et c'est tout. Son seul bon role c'est la serie TV The Newsroom.
    • ServalReturns
      Puis il a purgé sa peine, il a payé sa dette à la société, c'est fini.
    • ServalReturns
      Ok, donc dix ans après, le gars ne devrait toujours pas avoir le droit de remettre les pieds sur un plateau de cinéma ? On ne parle pas d'un emploi en école primaire, là, mais d'un second rôle dans un film, hein.Nan parce que si tout condamné pour délit sexuel doit être interdit de travailler après avoir purgé sa peine, et mis au ban de la société, faut le dire, hein, parce que la prison n'a dès lors plus aucun sens. Qu'on bannisse les condamnés, ce sera plus rapide et moins coûteux.
    • Housecoat
      En plus il avait plaidé coupable, d'après l'article.
    • MickDenfer
      Enfin une affaire qui finit bien.
    Voir les commentaires
    Back to Top