Notez des films
Mon AlloCiné
    Une bande-annonce inquiétante pour The Haunting of Hill House, la série horrifique de Netflix
    Par CT — 20 sept. 2018 à 09:18
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Vous aimez les maisons hantées ? Alors The Haunting of Hill House, la nouvelle série horrifique de Netflix attendue le 12 octobre, est faite pour vous. Découvrez la bande-annonce ci-dessous.

    Entre Les nouvelles aventures de SabrinaLe bon apôtre et maintenant The Haunting of Hill House, Netflix nous offre de belles choses à regarder pour Halloween. Et s’il y a en bien une qui risque de vous donner quelques cauchemars ou jumpscares, c’est bien la nouvelle série de Mike Flanagan. Le nouveau maître de l’horreur (à qui l’on doit Pas un bruit, Ouija : les origines ou le plus récent Jessie) nous propose ici une réadaptation moderne du roman phare de Shirley Jackson. On y suit plusieurs frères et sœurs qui ont grandi enfants, dans la demeure qui allait devenir la maison hantée la plus célèbre des États-Unis. Désormais adultes et contraints de se retrouver pour faire face à cette tragédie ensemble, la famille doit enfin affronter les fantômes de son passé, dont certains sont encore bien présents dans leurs esprits alors que d’autres continuent de traquer Hill House.

    Et ce que l’on peut dire, c’est que cette première bande-annonce de The Haunting of Hill House donne le ton avec son ambiance lugubre, sa musique inquiétante et ses monstres sortis de nulle part. De quoi donner des sueurs froides aux téléspectateurs mais aussi aux acteurs de la série – que ce soit Michiel Huisman (Games of Thrones), Carla Gugino, Timothy Hutton ou encore Elizabeth Reaser.

    Voir le diaporama
    Diaporama
    The Haunting of Hill House : une date et des photos pour la nouvelle série horrifique de Netflix
    6 photos

    Rendez-vous le 12 octobre prochain sur Netflix pour visiter la maison hantée de Hill House. Enfin… si vous osez.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • BestPseudoEver
      Les quelques témoignages et histoires vraies de familles ayant vécues dans des soit disant maisons hantés se sont jamais restés très longtemps et encore moins y retournés. ☺️
    • James Ford
      Je sais je sais ^^.J'avais compris, mais il n’empêche c'est pas bête la question (je veux dire qui resterait dans une maison étrange).
    • BestPseudoEver
      C'était une boutade. ☺️
    • James Ford
      Puis faut avouer que la 2éme adaptation de La Maison Hantée, Hantise était vraiment pas terrible pour étre gentil (malgré le bon casting, notamment Lili Taylor).
    • James Ford
      Franchement belle gueule la BA, moi qui m'attendais a rien (même si Flanagan avait fait du bon boulot dans l'adaptation de Jessie de King). Je doit dire que je m'attendais pas a ce que le Trailer dégage autant de classe, avec une vrais ambiance !Ah est...il a repris la superbe Carla Gugino ^^.J'apprend également que la superbe Annabeth GIsh (L'agent Reyes de la série The X-Files), sera récurrente dans la série !L'actrice avait déja travailler avec le réa dans le trés sympa Before I Wake.
    • James Ford
      Ça dépens si tu aimes vraiment t'es enfants...xd.Non mais a voir, je pense pas que ca sera d'un coup, les apparition ou autres. Ça se développera au fur et a mesure. Ensuite y retourner, la j'avoue je sais pas. Peut étre pour combattre les démons du passé, pour trouver des réponses...Va savoir !
    • BestPseudoEver
      Vivre, avec des enfants ou non, pendant plusieurs années dans une maison hantée puis y retourner est un non sens en plus d'être irresponsable. :-D
    • Julien B.
      J'adore le rythme de cette BA!
    Voir les commentaires
    Back to Top