Mon compte
    Captain Tsubasa et My Hero Academia : le groupe TF1 fait l'acquisition des séries d'animation à succès
    Par Cécile Ghazerian — 20 sept. 2018 à 17:15

    Les deux séries phares d'animation japonaise, le reboot de "Olive et Tom" et les super-héros du phénomène "My Hero Academia", seront diffusées dans les mois à venir sur des chaînes du groupe TF1.

    TVTOKYO

    Retrouvez en début d'année prochaine, sur les antennes du groupe TF1, Captain Tsubasa, la série animée de foot populaire adaptée du manga de Yôichi Takahashi ayant marqué toute une génération, dans une version contemporaine. Ce reboot d'Olive et Tomla série culte d'animation japonaise des années 1980, revient en force avec de nouveaux graphismes. Fraîchement arrivé en ville, Tsubasa, un jeune garçon rêvant de devenir le meilleur footballeur du monde, sera épaulé par Roberto, une célébrité du football brésilien. Face à la redoutable concurrence qui fait rage dans le milieu, Tsubasa parviendra-t-il à surmonter les obstacles et gagner les matchs ? Une double programmation est prévue sur la chaîne jeunesse TFOU ainsi que sur TFX.

    TVTOKYO
    Izuku Midoriya, l'humain voulant devenir un vrai héros dans "My Hero Academia"

    My Hero Academia, la nouvelle série phénomène du Japon, sera également diffusée en cette fin d’année sur TFX. L'action du manga édité par Ki-oon se déroule un monde où presque toute la population mondiale possède des super-pouvoirs. Izuku Midoriya, l'un des rares êtres humains ne possédant pas de facultés, souhaite pourtant rejoindre la filière super-héroïque de l'acamédie Yūei, afin de devenir le plus grand héros de la Terre. Izuku Midoriya réussira-t-il à accomplir sa destinée ?

    Affrontements sur le terrain de foot et combats de super-héros seront donc bientôt au programme du groupe TF1. A noter que ces séries sont disponibles en premier lieu en VOD sur ADN (Animé Digital Network), la plateforme de référence de l'univers mangas en streaming. 

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Xerkhal
      3 saisons en retard, mais bon au moins ils ont visé juste pour des gamins je trouve, les deux animés sont sympas et parfois même avec un début de profondeur pour MHA.
    Voir les commentaires
    Back to Top