Notez des films
Mon AlloCiné
    Miracle Workers, The Resident, The Orville… Découvrez les séries de Warner TV pour la saison 2018-2019
    Par La rédaction — 27 sept. 2018 à 18:25
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Warner TV vient de présenter au cours de sa conférence de rentrée les séries que les abonnés retrouveront sur son antenne durant les prochains mois. De la comédie Miracle Workers avec Daniel Radcliffe à la parodique The Orville de Seth MacFarlane...

    Les nouveautés

    THE ORVILLE (diffusion dès le 1er octobre 2018)
    Seth MacFarlane se met en scène dans une parodie de Star Trek, dans laquelle il prête ses traits à un homme qui se voit confier le commandement du vaisseau de la Fédération. Une nouvelle aventure palpitante s'ouvre à lui... sauf que son officier en second se révèle être son ex-femme, qui l’avait trompé alors qu’ils étaient encore mariés.

    I’M SORRY (décembre 2018)
    Epouse, mère de famille et scénariste, Andrea Savage expose ses névroses dans les situations les plus improbables. En effet, pas facile d’être une maman qui jongle entre réunions de parents d’élèves et fêtes d’école quand on est aussi une auteure à l’humour très "sexe, drogue, et rock’n’roll". Complètement déjantée et avec son tact légendaire, Andrea ne laisse à son entourage aucun répit pour le plus grand bonheur des téléspectateurs…fous rires et moments de gênes assurés !

    FINAL SPACE (décembre 2018)
    Dans cette série animée entre humour et science-fiction, Baptiste Lecaplain prête sa voix à Gary Goodspeed, un héros maladroit au grand coeur, prêt à tout pour défendre ceux qui lui sont chers. Lorsque le terrible Lord Commander menace de détruire l’univers et tente de s’emparer de Mooncake, un petit alien vert qu’il a pris sous son aile, Gary et ses compagnons de bord sont prêts à tous les sacrifices pour éviter la catastrophe.

    McMAFIA (février 2019)
    Dans cette fiction britannique, James Norton est Alex Godman, lequel a passé sa vie à échapper l’ombre de ses parents et à leurs liens avec la mafia russe. Il a bâti son propre business légal et une vie avec sa petite amie, lorsque le passé meurtrier de sa famille ressurgit. Plongé dans le milieu criminel, le jeune homme voit ses convictions les plus profondes remises en cause.

    MIRACLE WORKERS (mars 2019)
    Cette comédie adaptée du livre de l’humoriste Simon Rich met en scène Dieu (Steve Buscemi) comme PDG d’une entreprise nommé "Bienvenue au paradis.Inc" censée gérer le monde de la même manière qu’une société. Daniel Radcliffe y joue un ange dont la mission est de recueillir toutes les prières qui sont réalisées par les humains afin d’éviter la destruction de la Terre. Le duo s'annonce des plus étonnants !

    THE RESIDENT (2019)
    Dans cette nouvelle série médicale, Matt Czuchry (The Good Wife) est propulsé sur le devant de la scène, dans la peau d'un médecin aguerri et blasé, pour qui l’éthique est un concept désuet. Celui-ci se retrouve à superviser une jeune médecin idéaliste (Emily VanCamp) qui ne le laisse pas insensible...

    The Resident - saison 1 Bande-annonce (3) VO

     

    Egalement au programme...

    Gotham – Saison 4 (diffusion en cours)

    iZombie – Saison 3 (diffusion en cours)

    Riverdale – Saison 2 (diffusion dès le 20 novembre 2018)

    Animal Kingdom – Saison 3 (diffusion dès le 6 décembre 2018)

    The Last Ship – Saison 5 (diffusion en 2019)

    Claws – Saison 2 (diffusion en 2019)

    Search Party – Saisons 1 & 2 (diffusion en 2019)

    4 Blocks – Saison 2 (diffusion en 2019)

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Cruz blablafilm
      Vraiment très bonne chaîne Warner TV, je ne regrette pas Syfy qui est parti en exclu sur sfr, on a gagné au change
    Voir les commentaires
    Back to Top