Mon compte
    Final Space
    Final Space
    En cours
    Depuis 2018 / 22 min / Comédie, Science fiction, Animation
    Créée par Olan Rogers
    Avec Olan Rogers, Tika Sumpter, Fred Armisen
    Nationalité U.S.A.
    Voir sur Netflix
    Spectateurs
    4,2 628 notes dont 48 critiques
    noter :
    0.5
    1
    1.5
    2
    2.5
    3
    3.5
    4
    4.5
    5
    Envie de voir

    Synopsis & Info

    Gary Goodspeed, héros maladroit mais au grand cœur, est prêt à tout pour défendre ceux qui lui sont chers. Mais lorsque le terrible Lord Commander menace de détruire l'univers et tente de s'emparer de Mooncake, un petit alien vert qu'il a pris sous son aile, Gary et ses compagnons de bord devront être prêts à tous les sacrifices pour éviter la catastrophe.
    3
    Saisons
    36
    Episodes
    Voir la Saison 3

    Comment regarder cette série

    En SVOD / Streaming par abonnement
      NetflixAbonnement
    Voir toutes les offres de streaming
    Olan Rogers
    Olan Rogers
    Rôle : Gary Goodspeed / Mooncake / Tribore
    Fred Armisen
    Rôle : KVN
    Ashly Burch
    Ashly Burch
    Rôle : Ash Graven
    Ron Funches
    Rôle : Fox
    Voir le casting complet
    Les 25 meilleures séries animées de tous les temps selon les spectateurs d'AlloCiné
    NEWS - Tops | Flops
    samedi 18 juillet 2020

    Les 25 meilleures séries animées de tous les temps selon les spectateurs d'AlloCiné

    Des "Simpson" à "Rick et Morty" en passant par "One Punch Man", retour sur les 25 meilleures séries animées de tous les…
    Séries Netflix : 10 pépites à ne pas rater
    NEWS - Séries à la TV
    samedi 1 février 2020

    Séries Netflix : 10 pépites à ne pas rater

    Vous ne savez pas quoi regarder sur Netflix ? AlloCiné vous conseille 10 séries passées inaperçues mais plébiscitées par…
    Rick & Morty, Archer, Robot Chicken... : qu'est-ce qui vous attend sur Adult Swim ?
    NEWS - Au programme
    jeudi 27 juin 2019

    Rick & Morty, Archer, Robot Chicken... : qu'est-ce qui vous attend sur Adult Swim ?

    Le groupe Turner fait peau neuve en devenant Warner Media et lance, pour l'occasion, Adult Swim, une chaîne destinée aux…
    Si vous avez aimé Rick et Morty et Futurama, vous aimerez Final Space
    NEWS - Séries à la TV
    samedi 16 mars 2019

    Si vous avez aimé Rick et Morty et Futurama, vous aimerez Final Space

    Dispo sur Netflix, Final Space suit les dangereuses aventures spatiales d’un héros maladroit qui s’est amouraché d’un petit…
    10 news sur cette série

    Les dernières vidéos

    Final Space - saison 3 Bande-annonce VOST 1:43
    Final Space - saison 3 Bande-annonce VOST
    3 023 vues
    Final Space - saison 2 Teaser VF 0:32
    Final Space - saison 2 Teaser VF
    9 338 vues
    Final Space - Saison 1 Bande-annonce VF 1:02
    Final Space - Saison 1 Bande-annonce VF
    15 848 vues
    Voir les dernières vidéos
    43 Photos

    Critiques Spectateurs

    Sylvain G
    Sylvain G

    Suivre son activité Lire sa critique

    5,0
    Publiée le 27 septembre 2021
    Je pensais voir un dessin animé classique, au final il m'a fait rire et pleurer comme peu de films avant ça. Le scénario, les rebondissements, les problématiques évoquées sont bien plus profondes que ce qu'on peut penser au premier abord. Une mention spéciale pour la saison 3 qui est juste un chef d'oeuvre. Je n'ai jamais écris de critique sur allociné avant, mais là il fallait que je le fasse.
    Juste un chef d'oeuvre
    Meriween
    Meriween

    Suivre son activité 2 abonnés Lire ses 188 critiques

    5,0
    Publiée le 27 janvier 2022
    Si la saison 1 et 2 valent le coup d’œil, la saison 3 a été pour moi une véritable révélation : un scénario très solide, plein de twists, avec une rare intensité. Sans oublier des personnages très convaincants et pour couronner le tout une super bande son. Je ne comprendrai jamais pourquoi ça s'est arrêté là, et j'espère qu'il y aura un jour une saison 4.
    L'homme Scan
    L'homme Scan

    Suivre son activité Lire ses 212 critiques

    2,5
    Publiée le 24 janvier 2022
    Série lourdingue à bien des niveaux.
    Il y a bien trop de phases de pleurniches/sentimentales, des blagues navrantes, des personnages avec des caractères insipides.

    Mais l'animation est très bonne et il y a quelques bonnes idées qui sauvent la mise.
    tisma
    tisma

    Suivre son activité 135 abonnés Lire ses 1 468 critiques

    4,5
    Publiée le 1 mai 2019
    Une serie inattendue, au debut, on pense se retrouver face à une série simple, drole, avec un humour peu développé, mais qui fait effet. Certes on a un humour absurde et simple, mais derrière on a une vraie histoire avec des emotions sinceres et un vrai fond. Le scenario est développé et nous entraine avec des retournements de situations intense ! On finit par avoir une vraie histoire belle et incroyable. On finit par etre hypé.
    Clément S.
    Clément S.

    Suivre son activité 1 abonné Lire ses 17 critiques

    4,5
    Publiée le 7 août 2020
    Ça devient limite ma série d'animation de 2019 devant Rick et Morty.
    Pas encore finit la saison 2 mais c'est toujours excellent, j'ai trop hâte que sa sorte sur netflix (la saison 2)
    48 Critiques Spectateurs
    Les séries similaires
    Les Simpson
    Les Simpson
    South Park
    South Park
    Futurama
    Futurama
    Dragon Ball
    Dragon Ball
    Les Griffin
    Les Griffin
    Archer (2009)
    Archer (2009)
    Les séries similaires

    La réaction des fans

    • PoD.
      Nnnnnoooooooooonnnnnnnn!!!!
    • xbies
      Une mauvaise nouvelle est tombée, la série est annulée. Il n’y aura pas de saison 4.
    • No Identity
      La saison 3 qui réhausse le niveau déplorable de la saison 2. Cette 3ème saison se veut plus sombre, plus sérieuse, plus dramatique, laissant peu de place à l'humour. Elle a son charme, j'ai bien aimé.Je remontes la note de cette série et lui donne un 3,5/5
    • Sergei from Earth
      Original, drôle, émouvant et spectaculaire! J'adore les séries de science-fiction et celle-ci fait du vraiment du bien! Depuis un moment, on découvre des séries animées plus consistante. Une psychologie approfondie et des propos plus acerbes et directes. Certaines s'adressent plus aux adultes, telles que Rick et Morty, Vermin, Lastman, Archer et d'autres sont plus ouvertes et/ ou familiales; Daria, Kaiba, Adventure Time, Gravity Falls, Wakfu et enfin Final Space. Au tout début, le héro principal, Gary, semble agaçant, frimeur, légèrement égocentrique et atteint de folie furieuse. Puis on finit par comprendre que sous son masque de clown atteint de folie absurde, se cache en réalité une personnalité drôle et sensible. Quelqu'un plein de dérision mais avec de vraies valeurs comme l'amitié, l'honneur, la famille et le courage. Un héro qui ne se prend pas vraiment au sérieux quoique! Une série qui s'éclate et nous avec, sans tomber dans une naïveté et une moralisation propre aux américains. Dans Final Space, on a une vraie histoire principale, avec de de l'action, de l'humour, des sentiments profonds, des rebondissements et des personnages hauts en couleurs et bien marqués. La saison 2 continue sur l'histoire principale en y incluant des scénarios épisodiques. On connait de mieux en mieux nos héros. Avec l'arriver de nouveaux personnages et de nouvelles épreuves, la série s'enrichie et ouvre de nouvelles perspectives. Une animation vivante, avec des traits fluides et sans ces à-coups que l'on voit parfois dans certains mangas. Des décors, des lieux, un environnement spatial et futuriste parfaitement maîtrisé. C'est le genre de série que l'on aimerait voir durer le plus longtemps possible ou du moins, avec un maximum de saisons! Lors d’une interview, Olan Rogers, le réalisateur, a révélé qu’il avait plus de six saisons comme besoin standard, que la Saison 3 de Final Space était alors créée. Apparemment, les premières diffusions de la saison 3 aux États Unis (sur Netflix) ont été faites au premier semestre 2020. Si on en croit les informations, elle devrait arriver en France en avril ou Mai 2021. Je recommande sans problème cette série dont certaines répliques m'ont même fait rire!
    • PoD.
      Ne soit pas vulgaire Mooncake
    • Last Action Zero
      Tchocolipop ! ^^
    • Peter M.
      Cette série est moins inventive que Rick and Morty dont les créateurs on clairement une imagination hors norme, mais elle est plus intimiste et apporte quelque chose d'autre. L'univers et très sympa.La première saison est vraiment excellente. Le début de la saison 2 est un peu mou et je commençais à me dire que c'était devenu moyen quand soudain, la mayonnaise à pris de nouveau ! Et j'ai dévoré la fin de la saison 2 ! Vivement la 3 !
    • No Identity
      Autant la saison 1 j'avais bien aimé, mais la 2... le néant total. Puis même, globalement j'ai eu du mal à accrocher à cette série..2,5/5
    • PoD.
      saison 2 moins forte en émotions que la première mais néanmoins pleins d'excellents gags de moments touchants et de bonnes idées ! encore !!
    • Hatechoom
      Vraiment déçue de cette deuxième saison. La 1ère était rythmée et tout avait un sens, un but : une vraie série. Cette deuxième saison ressemble à une suite d'événement sans rapport les uns avec les autres, juste pour combler et histoire de faire une deuxième saison. Vraiment dommage.
    • THE CRITIkATOR
      #FinalSpace:Saison1.L'animation est très fluide, certains plans sont réellement de toute beauté, les musiques rappellent certains films de science-fiction et quand ça tire au laser c'est très rythmé.Sauf que voilà, la série n'arrive pas a choisir entre le drame et la comédie burlesque au style les Gardiens de la galaxie, du coup rien ne fonctionne correctement.Je l'ai vu en version française et je dois dire qu'elle est horrible !1/5 👎.
    • Elo I
      Top top top! Et la saison 2 envoie du pâté pour le moment! Certains épisodes sont bien bien déprimant par contre comparé au côté décalé et déconne la vérité sur la mère de Gary, quand Clarence tue presque son fils, ou encore quand little Cato tire sur son père pour sauver Gary.... Bref, pour le moment, tout aussi excellent que la première saison, à voir le final qui ne va pas tarder à arriver :).
    • PoD.
      début de la saison 2 :toujours aussi cool !! avec de nouveaux personnages décapant !
    • Père L
      YupQuel est le rytme de diffusion de la serie pour cette seconde saison?Je ne me souviens plus comment c'était pour la 1ere avec TBS!(si c'est 1 ou 2 ep par semaine ma patience va etre mise à rude épreuve....!)
    • Pat N.
      Sympa sans plus. Tout est correct mais rien n'est marquant.3.5/5
    • PoD.
      un héros sans peur et sans cervelle, un ordinateur blasé avec la voix de 2001 l'odyssée de l'espace, un robot anti-déprime ayant grillé un fusible, un seigneur des ténèbres aussi méchant que petit, une héroïne cynique qui se demande ce qu'elle fait là, un chasseur de prime à tête de chat, et enfin une adorable petite boule verte aux grands yeux qui à le pouvoir de détruire une planète et d'ouvrir l'espace-temps. on rie, on pleure une nouvelle petite merveille d'humour et de science fiction dans la veine de Rick et Morty !Anormalement méconnu, à découvrir d'urgence pour qui aime l'humour et la science fiction.
    • C m.
      Super sympa cet animé. Les persos sont super attachants et ce côté drôle et drama en même temps, franchement ça m a surpris. Mention spéciale à Kévin, il m'a fait rire ce con de robot.
    • cool k.
      Je suis complètement d'accord avec vous
    • Mafei
      Excellent, aussi bien que rick et morty dans un genre plus soft
    Voir les commentaires
    Back to Top