Notez des films
Mon AlloCiné
    The I-Land : Netflix prépare son Lost avec Alex Pettyfer et Kate Bosworth
    Par Jean-Maxime RENAULT (@J_M_Renault) — 1 oct. 2018 à 11:10
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Netflix poursuit sa conquête du genre de la SF sur sa plateforme avec un nouveau projet d'envergure, au pitch semblable à "Lost", avec les acteurs Alex Pettyfer et Kate Bosworth dans les rôles principaux; ainsi que deux autres projets...

    The Walt Disney Company France

    Netflix continue de commander en masse de nouvelles séries pour 2019 et au-delà, notamment du côté de la science-fiction après Altered Carbon et Perdus dans l'Espace. La plateforme a mis la main sur The I Land, signée Neil LaBute, dramaturge et cinéaste américain, qui n'est pas sans rappeler une certaine Lost. Jugez par vous-même :

    Lorsque dix personnes se réveillent sur une île inquiétante et hostile sans se souvenir de qui ils sont ni de comment ils sont arrivés là, ils se lancent dans une randonnée de tous les dangers dans l'espoir de revenir à la maison. Face à la pression physique et psychologique, ils vont devoir puiser dans des forces insoupçonnées pour survivre... Kate BosworthAlex Pettyfer et Natalie Martinez sont les premiers acteurs castés dans la série dont 7 épisodes ont été commandés.

    Netflix ne s'est pas arrêtée là et a également donné le feu vert à October Faction, qui s'intéresse à des chasseurs de monstres globetrotters qui, après la mort du père de l'entre eux, retournent vivre dans leur ville d'origine pour s'occuper de deux adolescents. Ils doivent alors cacher leur véritable identité et découvrent qu'ils vont avoir de quoi faire dans cet endroit tout sauf idyllique... Mais aussi Warrior Nun, adapté d'un manga, sur une jeune femme d'une vingtaine d'années qui se réveille à la morgue, vivante, avec un artefact implanté dans le dos. Elle découvre qu'elle est maintenant membre d'un ordre ancient qui s'est donné pour mission de combattre les démons sur Terre; elle se retrouve alors partagée entre le Paradis et l'Enfer qui veulent prendre le contrôle sur elle...

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Après The Innocents, les autres séries pour jeunes adultes à découvrir prochainement sur Netflix
    Commentaires
    • MacArno
      N'ayant pas vu Lost, je peux toujours tenter celle-ci mais j'ai bien peur que ça tourne en rond ... surtout sur un île :)
    • Joanny972
      Alex Pettyfer a vraiment une tête à claques... chaque fois que je le vois dans un film, j'ai envie de voir son perso mourir dans d'atroces souffrances.
    • Chris46
      Le pitch de départ fait plus penser au labyrinthe ou à cube ( sauf que sa se déroule sur une Ile ce coup ci ) qu’a Lost pour le coup .
    • Julien B.
      Moi ca me ferait plutot penser au Labyrinthe, mais bon, t'as raison, une ile=lost chez Allociné...
    • Blasi B
      marrant comme dès que ça ce passe sur une îles, on compare à lost....sinon, prometteur tout ça, ça me donne envie en tout cas niveau synopsis...warior nun j'ai pas compris, c'est un animé du coup ou c'est une adaptation live d'un manga?
    Voir les commentaires
    Back to Top