Mon compte
    Star Wars : on sait de quoi parlera la série live The Mandalorian signée Jon Favreau
    Par Jean-Maxime RENAULT (@J_M_Renault) — 4 oct. 2018 à 09:28

    Jon Favreau a révélé sur son compte Instagram quelques précieuses informations sur la série live Star Wars, notamment son titre, The Mandalorian, et un bref synopsis...

    Un jour à peine après les rumeurs qui annonçaient le comédien Pedro Pascal dans le rôle principal de la série live Star Wars, son concepteur, producteur et réalisateur Jon Favreau a dévoilé les premiers contours du projet à destination de la plateforme Disney. Et c'était sur Instagram :

    Voir cette publication sur Instagram

    #starwars #TheMandalorian

    Une publication partagée par Jon Favreau (@jonfavreau) le


    LE MANDALORIEN

    Après les aventures de Jango et Boba Fett, un nouveau guerrier émerge dans l'univers Star Wars. Le Mandalorien se déroule après la chute de l'Empire et juste avant l'émergence de Premier Ordre et raconte les voyages dans les contrées les plus éloignées de la Galaxie d'un tireur solitaire loin de l’autorité de la Nouvelle République. 

    La prochaine étape donc sera l'annonce de la distribution complète de la série. Si le nom d'Aaron Paul (Breaking Bad) a été évoqué un temps, il ne semble plus d'actualité, d'autant qu'il vient de rejoindre la saison 3 de Westworld. En revanche, celui de Pedro Pascal semble plus que jamais correspondre. Aucune confirmation à ce stade de la part de Lucasfilm. Une bonne partie de la première saison serait déjà écrite, ce qui laisse supposer que le tournage pourrait démarrer dès le début de l'année pour une sortie fin 2019.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • G C.
      Quel projet !!! Toujours pas de Old Rep., toujours pas de Jedi, oublions les combats de sabre laser.. A quand une série sur Jabba ?
    • James Ford
      A voir....Le perso est bon.Mais j'avoue je commence a étre épuiser de cette saga !
    • Ripix
      Sans intérêt. Le public veut du JEDI ! Et une histoire de qualité !
    • Samuel V.
      Normal ce qu'ils ont fait de mandalore en animé n'avait absolument rien à voir avec les VRAIS mandaloriens.
    • BestPseudoEver
      Ahaha twist de malade ultra drôle mais ultra insultant également. :)En ce qui me concerne, tous les films, même les mauvais, font partis de la saga.La série Live avec de vrais acteurs et de vrais décors en fera parti également.Par contre tout le reste : dessins animés, BD, romans, jeux vidéos et autres n'en font pas partis.
    • Shaigan
      Cette série faisant suite à SW6 risque de proposer des incohérences par rapport à la postlogie et donc à toute la sagaLa postlogie fait-elle vraiment partie de la saga ? Le mieux à faire serait quand même de faire un nouveau film où on verrait Luke se réveiller en sursaut dans son académie des Jedis en comprenant que tous les évènements de cette postlogie ne sont qu'un mauvais rêve.:P
    • Justice Prime
      BOOM ! Alors là celle-ci elle est facile pour le fan boy que je suis des Mandaloriens ! Ok je prends !
    • BestPseudoEver
      Ouais peut-être que je suis dorénavant réticent et méfiant depuis la prélogie et ses quelques incohérences suivit de CW et Rebels qui en ont rajoutés d'autres.
    • Danicela
      ça sera forcément dans l'histoire, peut-être pas avec les projecteurs, mais y'a largement la place de le mettre vu que ça aura un impact partout.
    • tueurnain
      Hum, m'ouais, laissons lui une chance...
    • Les crocs
      nan mais dans le genre bidon ça se pause la ça !y'a vraiment rien de plus intéressant a raconter sur les mandaloriens ?!?
    • Li-liandj
      Une histoire concentrée sur les Jedi et les Sith. Parceque c’est un peu le point le plus mystérieux et qui relève la curiosité de cette saga !!!
    • Mr Nice
      Je trouve la trame géniale perso'.Il y a de grosses possibilités pour voir de la bonne nouveauté, le centre de l'intrigue semblant se dérouler loin des conflits galactique (donc, pas de problème de cohérence avec des acteurs connus) et, esthétiquement franchement, qui ose dire que ça ne peut pas envoyer du lourd ?On est plus dans les années 90 et les moyens financiers ne sont plus ceux des années 2000. Le support série c'est devenu le nouveau cinéma, nul doute que le projet est plus qu'ambitieux.J'ai confiance !
    • Indoniamor
      Dommage en voyant le nom je m'attendais à voir un truc se passant des millénaires avant la saga cinématographique, j'espère qu'un jour ils oseront adapter d'autre périodes.
    • max270893
      Tu rêves peut-être, mais en vrai si la série rate l'occasion de développer le contexte géopolitique entre les deux trilogies, elle passera à côté de son potentiel à mon avis... C'est pour ça que l'expression un tireur solitaire loin de l’autorité de la Nouvelle République. m'inquiète un peu...
    • kingwilly
      pas de quoi faire sauter une braguette... wait and see.
    • Gleskard
      si ils rajoutent des événements très importants et des personnages ultra-héroïques et des méchants mémorables mais qui sont absents dans les films alors pour moi il y a incohérenceC'est assez extrême comme point de vue, tu veux dire qu'on peut pas avoir de personnage mémorable entre les films? ni de méchants mémorable? sans que ceux là ne soient évoqués dans les films?ça réduit vraiment bien trop les champs des possibles pour les spin off, on peut avoir des méchants superbes et mémorables sans les évoqués dans les films, après tout on vie dans un univers immense, si on devait penser comme ça des personnages StarKiller, Thrawn, Revan, Bane, Ventress...ne devrait pas exister ou sont des incohèrences par rapport au film car jamais évoqué?C'est très réducteur je trouve ou soit je t'ai mal compris...
    • BestPseudoEver
      Luke Skywalker est devenu une légende en 30 ans alors qu'il a disparu depuis des lustres, Han Solo un héro de la résistance, les événements de la Trilogie et de la Prélogie font partis des livres d'histoires SW dans les récits des films, etc...Eux ne sont pas oubliés mais si ils rajoutent des événements très importants et des personnages ultra-héroïques et des méchants mémorables mais qui sont absents dans les films alors pour moi il y a incohérence; c'est le cas pour CW et Rebels.C'est pour cette raison que seuls les films sont importants et nécessaire narrativement, contrairement aux dessins animés, l'UE et tout autres supports.
    • Gleskard
      ça arrive toujours, on sait pas ce qui s'est passé en 30 ans, et peut être soyons fou que l'état de Snoke a été provoqué par ce fameux Mandalore, on peut toujours trouver un moyen de faire des intrigues importante sans que cela ne soit mentionné dans les films.
    • Gleskard
      Peut être pour commencer des histoires qui soit plus éloigné de la Trilogie Originale? ça serait pas mal déjà non?
    Voir les commentaires
    Back to Top