Mon compte
    Star Wars : Pedro Pascal (Narcos) héros de la série live ?
    Par Jean-Maxime RENAULT (@J_M_Renault) — 3 oct. 2018 à 10:25

    C'est la rumeur du moment : alors que la série live Star Wars pour la plateforme Disney reste encore très mystérieuse, Pedro Pascal (Game Of Thrones, Narcos) serait courtisé pour rejoindre la distribution...

    Universal Pictures International France

    Selon le site MakingStarWars, la série live Star Wars développée depuis plusieurs mois pour la plateforme Disney attendue fin 2019 avance doucement mais sûrement dans le plus grand secret. On ignore absolument tout de l'histoire qu'elle racontera, tout juste qu'elle devrait se dérouler sept ans après la bataille d'Endor, entre l'Episode VI, Le Retour du Jedi, et l'Episode VII, Le Réveil de la force et qu'elle devrait faire appel à la technologie développée pour Le Livre de la Jungle. Une bonne partie de la première saison serait déjà écrite, ce qui laisse supposer que le tournage pourrait démarrer dès le début de l'année.

    Logiquement donc, c'est la phase de casting qui bat son plein actuellement. Si le nom d'Aaron Paul (Breaking Bad) a été évoqué un temps, il ne semble plus d'actualité, d'autant qu'il vient de rejoindre la saison 3 de Westworld. En revanche, celui de Pedro Pascal, vu notamment dans Game Of Thrones et Narcos, commence à émerger. Il serait l'un des héros, voire LE héros, dans un rôle évidemment tenu secret. Aucune confirmation à ce stade de la part de Lucasfilm qui pourrait attendre d'avoir la distribution complète avant de l'annoncer.

    "Si l'on m'avait dit à l'âge de onze ans que j'aurais l'opportunité de raconter des histoires dans l'univers de Star Wars, je ne l'aurais pas cru. J'ai hâte d'embarquer dans cette aventure excitante." C'est par ces mots que Jon Favreau avait décrit sa joie, en mars dernier, d'avoir été choisi par Lucasfilm pour diriger la première série en live action adaptée de la saga culte de George Lucas.

    Le point sur tous les projets Star Wars en cours :

    Voir le diaporama
    Diaporama
    Star Wars : une nouvelle trilogie, la série live… On fait le point sur tous les projets en cours
    5 photos

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Xerkhal
      A ce compte là, le père de Pie aurait pu être Han (compétences et physique analogue), hein...
    • Polterbrick
      Et encore si on veut être tatillon alien signifie étranger. Dans le cas de la galaxie SW, où on a pas de planète d'origine définie pour les humains, c'est pas adapté. Je pense que non-humain reste le terme le plus approprié.
    • Polterbrick
      Herzog à la réal ?! Mon Dieu t'as pas intérêt à me donner de fausses joies :PSympa ta mise à jour de photo de profil au passage.
    • lookheed327
      Bah... on a dans le même film Natalie Portman et Kiera Knightley qui ont un physique analogue, puis Daisy Riley que beaucoup trouve une ressemblance avec Kiera Knightley. Là on va donc avoir Diego Luna puis Pedro Pascal : continuïté et grosse source de spéculation de liens éventuels pour les fans !
    • BestPseudoEver
      Cette série faisant suite à SW6 risque de proposer des incohérences par rapport à la postlogie et donc à toute la saga. Seule possibilité de rester cohérent est de proposer aucun gros événement important qui impacterait de façon significative tout l'univers et aucun personnage à l'origine d'événements de la postlogie.Seuls des petits événements locaux accompagnés d'intrigues locales avec des personnages sans grande destiné et sans grande ambition permettraient d'éviter des incohérences.Donc pas de Jedi, pas de Sith, pas de personnages dans des implications importantes telle que les dessins animés SW ridicules pour mômes nous ont servis.
    • BestPseudoEver
      Bon choix, c'est un acteur charismatique. Par contre pour la conception de la série je me demande comment la technologie d'animation de Favreau sera utilisée.J'espère que toute la série ne sera pas en animation, que seuls certains décors et personnages le seront sinon cela sera qu'un dessin animé SW de plus.J'ai besoin d'éléments réels dont des vrais acteurs parmi les FX pour adhérer complètement à ce que je vois.
    • Xerkhal
      Et?
    • Xerkhal
      Cet acteur est très bon,donc rien à dire sans plus d'infos, j'attends de voir la suite.
    • Xerkhal
      Oui mais plus tu parts proche d'un contexte connu et plus tu fermes de portes à ton histoire aussi. Après vu le manque de développement criant sur cette période dans les films, dans ce cas précis, je suis pas contre.
    • lookheed327
      Dans Rogue One, on avait Diego Luna, qui a le même genre de physique que Pedro Pascal
    • Housecoat
      ça fait bien des mois qu'on est au courant que ça se passera après Endor. Ensuite, Allociné est vraiment à la ramasse car on a bien un début de contexte, la série va se concentrer sur la reconstruction de Mandalore, sûrement tant politique que militaire. L'époque n'est pas une fin en soi mais un tremplin pour raconter des histoires.
    • andiran23
      Les prochains films n'arriveront pas avant 2021 voire plus, d'ici là on aura juste la série, qui n'arrivera sûrement pas avant 2020 non plus puisqu'ils en sont pas encore au tournage, et que la post-prod' devrait logiquement prendre très longtemps ;)
    • andiran23
      On ignore absolument tout de l'histoire qu'elle racontera, tout juste qu'elle devrait se dérouler sept ans après la bataille d'Endor, entre l'Episode VI, Le Retour du Jedi, et l'Episode VII, Le Réveil de la forceNon mais c'est une blague ? J'étais d'accord avec la plupart des choix des films sortis jusqu'ici, mais là ça suffit, faut passer à une autre époque, y'a tellement de trucs à explorer dans cet univers ! Les deux prochaines trilogies exploreront des lieux et des époques différentes, on le sait, mais la série devrait le faire aussi !
    • Housecoat
      Si. 3 ans apparemment.
    • Housecoat
      Les films.
    • Orphan Boy
      Sur SWU, ils précisent que la série se déroulera 3 ans après *Star Wars : le retour du Jedi* 🤔.
    • vic-cobb
      Ils avaient pas dit qu'ils allaient se calmer avec Star Wars ?
    • Housecoat
      Et Dave Filoni réalisera deux épisodes de cette série (dont le pilote), ainsi que peut-être Alan Taylor et...Werner Herzog (à vérifier). La série comporterait 8 épisodes pour la première saison.La photographie sera dirigée par Greig Fraser. Le chef-opérateur de Rogue One.https://www.starwars-univer...
    • Housecoat
      En termes linguistiques, tous les personnages de Star Wars sont des extra-terrestres puisqu'il n'y a pas la Terre. Le terme approprié pour différencier des humains serait plutôt alien.
    • Orphan Boy
      Un héros extraterrestre, pour une fois 🤔? Un peu marre des Humains.
    Voir les commentaires
    Back to Top