Mon compte
    Fast & Furious : baston de regards entre Dwayne Johnson et Jason Statham pour le spin-off Hobbs & Shaw
    5 oct. 2018 à 11:00
    Clément Cuyer
    Clément Cuyer
    -Journaliste
    Clément Cuyer apprécie tous les genres, du bon film d’horreur qui tâche à la comédie potache. Il est un "vieux de la vieille" d’AlloCiné, journaliste au sein de la Rédaction depuis maintenant plus de deux décennies passionnées. "Trop vieux pour ces conneries" ? Ô grand jamais !

    Découvrez la toute première photo de "Hobbs & Shaw"", le spin-off de la saga "Fast & Furious". L'occasion d'une belle baston de regards entre Dwayne Johnson et Jason Statham.

    Universal Pictures International France

    Alors que le tournage de Hobbs & Shaw, spin-off de la saga Fast & Furious consacré à Luke Hobbs (Dwayne Johnson) et Deckard Shaw (Jason Statham), a débuté il y a près d'un mois, The Rock vient de publier sur les réseaux sociaux une toute première photo en direct des plateaux. Un cliché en forme de baston de regards, comme vous pouvez le constater ci-dessous. 

    Voir cette publication sur Instagram

    FIRST LOOK: HOBBS & SHAW. We either gonna get along or we gonna get it on. Fuck getting along 😈 Great first week of shooting our Fast & Furious spin-off, “HOBBS & SHAW” with my ace @jasonstatham. We’re havin’ a blast disrupting the norm to deliver something fresh, cool, fun and bad ass for the fans. #TheOutlawLawman #TheInternationalSpy #HobbsAndShaw SUMMER 2019 @universalpictures @davidmleitch 📸 @hhgarcia41

    Une publication partagée par therock (@therock) le 3 Oct. 2018 à 3 :44 PDT

    Le scénario de Hobbs & Shaw, qui verra Idris Elba se glisser dans la peau du grand méchant, est jalousement tenu secret. Le long métrage sortira dans les salles américaines le 2 août 2019. Il est indépendant de la saga Fast & Furious, dont le neuvième volet est quant à lui prévu pour le mois d'avril 2019. 

    Un autre Jumanji, un spin-off de Fast and Furious, un super-héros... : le point sur les projets de l'hyperactif Dwayne Johnson

    Voir le diaporama
    Diaporama
    Un autre Jumanji, un spin-off de Fast and Furious, un super-héros... le point sur les projets de l'hyperactif Dwayne Johnson
    8 photos

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Cyril H.
      Dans quelques mois, malheureusement. Il me tarde à moi aussi.
    • seke
      Hate de voir la 1ère BA
    • seke
      Mais tellement
    • Joanny972
      je dirais que Shaw est le fast et Hobbs le furious.(Quoi, c'était une question rhétorique ?)
    • Joanny972
      t'es pénible
    • The Last Action Zero
      Snif... Baboulinet tout triste... Snif :D
    • kevsly
      En espérant que ce soit aussi bien que les 4 derniers fast and furious...
    • -Nomade-
      Le scénario (...) est jalousement tenu secret.C'est vrai que c'est la grande force de la licence, ses scénarios... Autant les garder secrets pour éviter la hype, c'est sûr ;p
    • Pelege A.
      tu.fnifnudnudunwnu
    • Cyril H.
      Le neuvième volet sort en 2020, pas en avril 2019. Au lieu de supprimer nos messages à longueur de journée, car nous ne sommes pas en accord avec vous, vérifiez vos sources. Merci.
    • Might Guy
      Hobbs & Shaw...Lequel est Le Fast, lequel est le furious?
    • Lougnar
      Par celui qui a fait John Wick 1 (car pas aimé le 2 ^^). j'ai trop hâte de voir ce que ça va donner :-) !La scène dans la prison de FF8 était excellente ! Le seul truc que jai aimé avec celle ou Dwayne prend la sulfateuse ^^.
    • Tommy Shelby
      Les chauves ne sourient pas..
    Voir les commentaires
    Back to Top