Notez des films
Mon AlloCiné
    Plus belle la vie : Luna et Sacha bientôt au cœur d'une nouvelle grande intrigue
    Par Jérémie Dunand (@JejeSeries) — 9 oct. 2018 à 12:52

    Absents de "Plus belle la vie" depuis quelques temps, Luna et Sacha, incarnés par Anne Décis et Avy Marciano, seront bientôt au cœur d'une grande intrigue familiale qui sera notamment marquée par le retour de Seta Malkavian, la mère de Sacha.

    Capture d'écran / France 3

    Bonne nouvelle pour les fans du couple Luna-Sacha : ces deux personnages phares de Plus belle la vie, absents depuis plusieurs semaines des intrigues de la série, devraient prochainement faire un retour remarqué au premier plan. En effet, après s'être occupés au printemps des jeunes orphelins Olga, Boubou, Mario, et Sandie, traqués par Stan, Luna Torres et Sacha Malkavian, incarnés respectivement par Anne Décis et Avy Marciano, auront, selon nos confrères de Télé Star, droit d'ici la fin de l'année à une grande intrigue familiale.

    Et si l'on ne sait pas encore de quoi il sera exactement question, Télé Star révèle en tout cas que Seta Malkavian, la mère de Sacha, toujours interprétée par la comédienne Gladys Cohen (La Vérite si je mens), fera son grand retour à l'occasion de cette intrigue. Un retour qui sera sans doute remarqué, tant le personnage de Seta est haut en couleurs, et qui intervient après près de deux ans d'absence dans la série puisqu'elle a été vue pour la dernière fois au Mistral en février 2017.

    Capture d'écran / France 3
    Seta Malkavian bientôt de retour dans Plus belle la vie

    Après l'intrigue policière en cours, centrée sur GTS et la mort de Chris Ford, Plus belle la vie semble donc se diriger tout doucement vers un tournant plus familial en cette fin d'année 2018 puisque, comme nous vous l'annoncions en mai dernier, la famille de Gabriel Riva, dont on a jusqu'à présent très peu entendu parler, va prochainement débarquer à Marseille, plongeant ainsi Gabriel et Thomas dans une grande intrigue pleine de surprises, qui devrait durer au moins jusqu'à début 2019 et s'achèvera au cours du prochain grand prime-time événement de la série.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top