Notez des films
Mon AlloCiné
    Call Me By Your Name : Dakota Johnson convoitée pour la suite du film
    Par Brigitte Baronnet (@bbaronnet) — 9 oct. 2018 à 15:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Le projet de suite de "Call Me By Your Name" se précise. Le réalisateur Luca Guadagnino a confirmé que le projet était d'actualité, et qu'il aimerait que Dakota Johnson rejoigne le casting pour un rôle bien précis. Attention, spoilers.

    Sony Pictures

    La suite de Call Me By Your Name semble bel et bien en passe de voir le jour. Le réalisateur Luca Guadagnino avait dit il y a plusieurs mois qu'il était dans son intention de continuer à faire vivre Elio et Oliver à travers un ou plusieurs autres films. Si on pouvait avoir des doutes sur la réelle mise en chantier de cette envie, le projet vient de trouver une concrétisation avec cette annonce que vient de faire son réalisateur.

    Call Me By Your Name : tout tout tout, vous saurez tout sur la scène de la pêche ! 

    Dans un long article publié par le New Yorker (et repéré par nos confrères d'Indiewire), Luca Guadagnino a enfin précisé ses intentions pour cette suite (Attention, ce qui va suivre contient des spoilers) et expliqué qu'il aimerait que Dakota Johnson rejoigne le casting pour jouer la fiancée d'Armie Hammer. Pour mémoire, Call Me By Your Name se terminait par un coup de téléphone entre Elio et Oliver. Ce dernier, incarné par Armie Hammer, annonçait à Elio (Timothé Chalamet) qu'il s'était fiancé, le laissant en larmes, dans une scène poignante jusqu'à la fin du générique.

    Luca Guadagnino poursuit : "Ce serait le genre de femme qui viendrait de Nouvelle-Angleterre (une région située au Nord Est des Etats-Unis). [Dans cette suite], Oliver et sa femme aurait "peut être cinq enfants".

    Reste à trouver un titre pour cette suite qui ne devrait pas s'appeler Call Me by Your Name 2. En France, Call Me by Your Name avait réuni près de 350 000 spectateurs.

    Call Me By Your Name : "C'est le souvenir de quelque chose qu'on a tous vécu, les joies et les peines d'un premier amour" 

    Call Me By Your Name : "C'est le souvenir de quelque chose qu'on a tous vécu, les joies et les peines d'un premier amour"

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Aida S
      J'ai peur... le Ce serait le genre de femme qui viendrait de Nouvelle-Angleterre (une région située au Nord Est des États-Unis). [Dans cette suite], Oliver et sa femme aurait peut être cinq enfants. ME FAIT PEUR !! Dans le sens ou on attend une suite sur Elio, ce personnage, cette adolescent magnifique et plein de talent, j'arrive pas à imaginer une suite, perso je trouve la fin parfaite. Le 2 ca sera quoi ? Elio ne sera plus le personnage principal ? ou Olivier et Elio vont se revoir quelque année après ? Elio ca venir, peut-être sans faire exprès casser cette putain de vie de famille ? Ou va-il être vivre la même histoire, tomber amoureux d'un jeune homme qui sera enfaite l'enfant de son premier amour ? J'adore l'actrice Dakota Johnson, elle est magnifique et joue tellement bien mais j'ai juste peur... je suis confuse mais bon.
    • riqueuniee
      L'idée de retrouver les personnages des années plus tard n'est pas mauvaise en soi, mais je n'appellerais pas vraiment ça une suite.Le problème sera pour le casting : en reprenant les mêmes acteurs, si la suite se passe une quinzaine d'années plus tard, voire davantage (ce que laisse supposer le fait que le couple aurait cinq enfants=, il faudra vieillir tous les acteurs, si on reprend les mêmes, et Dakota Johnson, actrice encore jeune, n'est alors pas vraiment le choix idéal.Ou bien les déclarations du cinéaste sont très incomplètes, ou il nous égare volontairement.
    • shimizu
      Et James Ivory, il en dit quoi? C'est lui qui a écrit le scénario tout de même! Et aux dernières nouvelles, il n'était pas très satisfait de la réalisation de Guadagnino.
    Voir les commentaires
    Back to Top