Notez des films
Mon AlloCiné
    La série Bref en voie d'être adaptée aux Etats-Unis... pour Snapchat !
    Par Brigitte Baronnet (@bbaronnet) — 11 oct. 2018 à 15:48
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Le réseau social Snapchat se lance à son tour dans la production de contenus séries et documentaires. Parmi les projets en cours, une adaptation américaine du format court à succès de Canal+, "Bref".

    Canal+

    Le format court Bref bientôt adapté aux Etats-Unis ? C'est le projet du réseau social Snapchat qui annonce son entrée dans la production de contenus. Comme le révèlent nos confrères de Variety, Snapchat planche sur 12 projets de fictions et documentaires à découvrir sur mobile depuis son application.

    Et parmi ces fictions de tous les genres, y compris horreur ou documentaire, se trouve donc une adaptation américaine de Bref ! Carter Harris, scénariste de la série Bloodline, se chargerait de cette adapation. Précisons que si ce projet venait à aboutir, il s'agirait de la toute première adaptation du format court à succès de Canal+ porté par Kyan Khojandi. On est curieux de voir quel acteur sera choisi pour reprendre le rôle et le débit si caractéristique du héros de la série diffusée de 2011 à 2012 sur Canal+ !

    Précisons que Kyan Khojandi écrit actuellement son nouveau one man show et vient de dévoiler un sketch inédit dans le cadre de la nouvelle émission de stand-up qu'il a imaginé avec Navo que l'on vous invite à découvrir ci-dessous :

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • LeMeilleurPseudoDuMonde
      Tristesse de nous...
    • Bat Medek
      sketch génial !!!! rien ne vaudra le bref de Kyan !!!!
    • Drachiam
      vive le streaming...
    • Neverno
      Bravo à Kyan et surtout Navo !
    • Ha'Otep
      Tu as oublié facebook qui lance aussi sa plateforme.
    • LeMeilleurPseudoDuMonde
      N'importe quoi cette mode des séries.. On va atteindre l'overdose si chaque grosse société se met à produire ses séries originales.Et le problème avec les séries originales c'est qu'elles sont suivies par la création de services de VOD où t'es obligé de t'abonner pour en profiter. Bientôt il faudra un compte Netflix, un compte Amazon Prime, un compte Hulu, un compte Disney, un compte YouTube Premium et un compte Snapchat pour pouvoir profiter légalement des séries. J'ai déjà hâte des factures de fin de mois à 90€ de VOD...
    Voir les commentaires
    Back to Top