Terminée
Les chroniques extraordinaires d’un homme ordinaire. Dans la vie, au début on naît, à la fin on meurt, pendant ce temps là, il se passe des trucs. Bref, c'est la vie d'un mec pendant ce temps là.
2 Saisons
84 Episodes
2 Nominations
Disney+
Par abonnement
Voir toutes les offres de streaming
Voir le casting complet





30 news sur cette série
11:05
3:51
8:12
Voir les dernières vidéos
8 Photos
Système de narration original, acteurs géniaux, travail de montage incroyable et excellente réalisation. Une sorte d'étude psychologique d'une société moderne. Burlesque, délirant à souhait, et surtout hilarant, Bref est sans doute une des meilleure création télévisuelle française Que dire de plus ? Il s'agit de la preuve que le France aussi, peut pondre des chef d'œuvres télévisuels !
J'adore la série "Bref" c'est excellent, je regarde tous les soirs sur canal plus et je suis pas décu. On passe un bon moment avec des fous rires !
Ou comment nous faire rire en 2 minutes avec les moments le plus basiques de notre vie. Super idée, fraiche et jeune Bref est une série à regarder et re-regarder.
Cette série est drôle et touchante dans le sens ou, déjà, c'est bien fait, on s'y reconnaît, et c'est tout simplement humain.
Une bonne serie qui dans sa premiere partie parle de choses drole, de nos tracas de la vie et la seconde partie est beaucoup plus serieuse et parle de sujets touchant et poignant, meme si elle garde son humour
236 Critiques Spectateurs
Les séries similaires
neuf à partir de 10,49 €