Mon compte
    Dwayne Johnson dévoile la première photo d'Idris Elba en méchant du spin-off de Fast & Furious
    13 oct. 2018 à 10:34
    Corentin Palanchini
    Corentin Palanchini
    -Chef de rubrique Infotainment
    Passionné par le cinéma hollywoodien des années 10 à 70, il suit avec intérêt l’évolution actuelle de l’industrie du 7e Art, et regarde tout ce qui lui passe devant les yeux : comédie française, polar des années 90, Palme d’or oubliée ou films du moment. Et avec le temps qu’il lui reste, des séries.

    Dwayne Johnson a révélé la première photo du mystérieux méchant de "Hobbs & Shaw", le spin-off de Fast & Furious dans lequel il donnera la réplique à Jason Statham et Idris Elba.

    Universal Pictures Germany

    L'acteur Dwayne Johnson a présenté au monde le personnage de méchant que jouera Idris Elba dans le spin-off de Fast & Furious intitulé Hobbs & Shaw. La première photo révèle un homme à l'air déterminé et suréquipé, que The Rock définit ainsi :

    • Son nom : BRIXTON.
    • Son record : INVAINCU.
    • La promesse : LA CONFRONTATION DES CONFRONTATIONS

    Voir cette publication sur Instagram

    I learned a long time ago (when I was a very sinful eyebrow raising villainous man in the crazy world of pro wrestling;) that heroes are only as great as their greatest villains. A pleasure to introduce the man himself @idriselba we brought in to our Fast & Furious franchise to wreak havoc, hell and mayhem on our heroes HOBBS & SHAW. The name: BRIXTON. The record: UNDEFEATED. The promise: SHOWDOWN OF ALL SHOWDOWNS. So cool having my brother @idriselba come and play in our sandbox. This one’s been years in the making!! As I always say, we either gonna get along or we gonna get it on... and fuck getting along 😈 #BRIXTON #TheConsequenceAgent #HellRaiser HOBBS & SHAW SUMMER 2019 📸 @hhgarcia41

    Une publication partagée par therock (@therock) le

    Luke Hobbs (Johnson) et Deckard Shaw (Jason Statham) vivront une aventure inédite dont les détails sont encore gardés secrets. Le long métrage sortira aux Etats-Unis le 2 août 2019. Il est indépendant de la saga Fast & Furious, dont le neuvième volet est quant à lui prévu pour le mois d'avril 2019.

    En espérant qu'il ait moins de gaffes que le 8ème film !

    Faux Raccord N°198 - Les gaffes et erreurs de Fast & Furious 8

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • kratostreize
      c'est un bon acteur....comme tant d'autres.... elle est QUE juste là la nuance...beaucoup d'acteurs/actrices brillent en série mais ne passeront jamais le statut d'acteur incontournable dans le milieu du cinéma...un exemple parmi des centaines: Tom Selleck (Magnum) contre exemple parmi des dizaines: Bruce willis (clair de lune)
    • kratostreize
      c'est pas le 1er et ca ne sera pas le dernier, les exemples sont légions d'acteurs et d'actrices du petit écran qui n'ont jamais réellement percé sur grand.
    • kratostreize
      non, c'est juste qu'on lui propose que des projets a hauteur de son talent (les miettes)
    • kratostreize
      comme j'ai répondu plus haut :Ce n'est pas le premier et ce ne sera pas le dernier qui ayant fait une forte prestation à la TV ne fera jamais une carrière de star dans le 7eme art : faut l'accepter.
    • Stringer B
      Ben je vais passer sur ce que je pense qualitativement des films en question; je trouve que c'est un excellent acteur, en fait très franchement un de nos tout meilleurs acteurs, mais quand tu regardes les films grand public où il est vraiment tête d'affiche, comme Bastille Day, La Tour Sombre ou la Montagne Entre Nous, on est sur du film qui n'a pas marché du tout, à tous les niveaux d'ailleurs... Et le souci c'est que ses seconds rôles, même si lui est toujours excellent, n'ont pas été particulièrement marquants quoi... Ghost Rider, Thor, Prometheus... La seule exception notable est Pacific Rim, où vraiment je pense qu'il a eu une énorme part dans le succès du film, succès relatif là encore, puisque PR a été sauvé par son succès en Chine mais a été un demi-succès dans le reste du monde.
    • kratostreize
      c'est vrai, le prochain Indiana Jones devrait être jouer par un handicapé moteur ou le prochain Die hard par un personnage transgenre : tellement crédible....Plus sérieusement, penser qu'un intermittent du spectacle a besoin de tel rôle (et pas un autre...) pour avoir un statut d'acteur incontournable, c'est juste absurde. Penser que les professionnels du cinéma (réal, studios, etc..) ne voit pas en lui ce qu'ils voient chez d'autres acteurs : c'est juste la réalité.Si les producteurs de Blockbuster ne pensent pas à lui sauf par besoin de quotas de minorité visible dans un Marvel, c'est tout simplement qu'il ne convainc (toujours) pas le milieu du cinéma (à ce jour)pour le confier les clés (le 1er rôle) d'une grosse production...Bref, il n'est pas bankable.Ce n'est pas le premier et ce ne sera pas le dernier qui ayant fait une forte prestation à la TV ne fera jamais une carrière de star dans le 7eme art : faut l'accepter.Et oui, le vie est injuste, très injuste.....je peux te citer au hasard autant d'exemples et de contres exemples de star du petit écran:Tom Selleck (Magnum), Bruce Willis ( Clair de Lune), Bryan Cranston/Aaron Paul (Breaking Bad), Clint Eastwood (Rawhide), Michael Chiklis/ Walton Goggins (the shield), Will Smith ( le prince de bel air), Johnny Depp (21jump street)... c'est une liste sans fin.
    • kratostreize
      si TU le dis.....
    • Stringer B
      On est d'accord ;) parce que franchement, c'est chaud de miser à ce point sur les mauvais chevaux à chaque fois
    • -César-
      Ah oui quand même, un spin-off !Il pourrait en faire un où Paul revient en fantôme dans une voiture de feu pour une vengeance contre celui qui lui a volé des jantes 30 pouces gris métallisé et des stickers Dunlop vert fluo 😂😂😂
    • Naughty Dog
      spin-off qui sera meilleur que toute la franchise ^^
    • Cyril H.
      Ils n'ont pas lu ma remarque de la dernière fois...
    • BestPseudoEver
      Spin off d'une bouse...c'est la loose.
    • seke
      Fast & Furious 9 sortira en avril 2020
    • Hunnam29
      Oui c'est claire qu'il ne faut pas juste blâmer les agents. L'acteur a sa part de responsabilité. Et ce qui l'intéresse c'est peut être juste de faire du pognon. Ça pourrait expliquer qu'il choisisse aussi mal ses rôles par moment.
    • Hunnam29
      Je dis bien que c'est un bon acteur quand même. J'ai vu Beast of No Nation, The Wire, Mandela, dans sa filmo, où j'aime beaucoup ses prestas. Surtout dans The Wire, le personnage de Stringer Bell il est culte. Mais la plupart des choses qu'il fait... Ce sont des sous produits.
    • MickDenfer
      ils prennent les spectateurs pour des idiots !
    • Li-liandj
      L’acteur a une grande part de responsabilité sur son choix de film. A regarder juste Christian Bâle il choisit bien ses propres films. Pourtant le gars pourrai jouer dans n’importe quel Blickbuster ou Action movie
    • shield
      C'est sans fin cette saga, même si c'est pas le titre. Les scénaristes sont en panne d'idée.
    • Hareng rouge
      il fait la carrière qu'il aurait faite s'il avait été james bond
    • Cuderoy
      Une carrière sans fautes sur le petit écran avec The Wire et Luther mais inégale sur grand. C'est vraiment dommage.
    Voir les commentaires
    Back to Top