Mon compte
    Fast & Furious : le spin-off s'offre Vanessa Kirby, révélation de The Crown
    Par Maximilien Pierrette (@maxp26) — 4 juil. 2018 à 11:40

    Attendue au générique de "Mission : Impossible - Fallout" le 1er août, Vanessa Kirby rejoint Dwayne Johnson et Jason Statham dans le spin-off de "Fast & Furious". L'ex-Princesse Margaret de "The Crown" y incarnera la soeur du second.

    Paramount Pictures France

    Du palais de Buckingham au QG du MI5, il n'y a pas grand chose. Un peu moins de deux kilomètres pour être précis. Une distance que Vanessa Kirby va prochainement franchir avec un changement d'ambiance radical à la clé : révélée par son rôle de Princesse Margaret dans The Crown, la comédienne rejoint le spin-off de Fast & Furious, actuellement intitulé Hobbs & Shaw. Comme les personnages respectivement incarnés par Dwayne Johnson et Jason Statham, réunis dans leur propre aventure après une première collaboration plus que réjouissante dans l'opus signé F. Gary Gray.

    Selon Variety, le scénario du film réalisé par David Leitch (John Wick, Atomic Blonde, Deadpool 2) est toujours secret, mais l'actrice interprétera une agent du MI5, qui n'est autre que la soeur de Deckard Shaw. Et la fille de Magdalene, vue sous les traits d'Helen Mirren, oscarisée pour sa performance en Elizabeth II dans The Queen. Un changement dans la continuité pour Vanessa Kirby, qui gardera malgré tout un lien, même ténu, avec la famille royale d'Angleterre, malgré l'ambiance qui s'annonce un poil plus musclée dans ce film attendu le 26 juillet 2019 aux États-Unis.

    Le tournage devrait donc débuter sous peu, et le casting pourrait continuer de se remplir dans les jours à venir. Nous devrions ainsi savoir si Helen Mirren et Luke Evans (alias Owen Shaw, l'autre frère) seront de la partie, ce qui n'est pour l'instant pas à l'ordre du jour. Et ce qui va pousser les personnages de Dwayne Johnson et Jason Statham à faire équipe à nouveau. En attendant, Vanessa Kirby intègrera une autre franchise d'action le 1er août, grâce à Mission : Impossible - Fallout, où son rôle est pour l'instant mystérieux. Et ça n'est pas la bande-annonce, où on l'aperçoit brièvement, qui nous aidera sur ce point.

    Mission Impossible - Fallout Bande-annonce VO
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • seke
      Pas fan de donner une soeur aux Shaw.Par contre je ne dirais pas non au retour d'Hellen Mirren ^^
    Voir les commentaires
    Back to Top