Notez des films
Mon AlloCiné
    Les Animaux Fantastiques : Johnny Depp reviendra dans le troisième épisode
    Par Gauthier Jurgensen (@GauthJurgensen) — 15 oct. 2018 à 16:52
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Un bon mois avant la sortie des "Crimes de Grindelwald", Johnny Depp annonce déjà que son méchant du spin-off d’Harry Potter reviendra bien dans le troisième film, qui se tournera prochainement !

    Warner Bros. France

    Si certains spectateurs espéraient voir le personnage incarné par Johnny Depp mourir dans Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald, ils risquent d’être déçus. En entretien avec le site Collider, l’acteur a annoncé qu’il s’apprêtait à tourner le troisième volet de cette franchise spin-off à Harry Potter.

    "Le champ des possible dans ce monde est très ouvert et on peut vraiment y essayer beaucoup de choses. C’était très amusant à faire et il me tarde de tourner le troisième volet, dont la production commencera au milieu de l’année prochaine."

    Johnny Depp sort de son silence

    On apercevait déjà brièvement Gellert Grindelwald à la fin des Animaux Fantastiques, lorsque Norbert Dragonneau (Eddie Redmayne) le capturait. Son masque de Percival Graves (Colin Farrell) tombait pour dévoiler sa vraie identité, incarné par un Johnny Depp blond platine. J.K. Rowling, qui avait qualifié son personnage de rôle-clef n’a donc pas menti au comédien.

    Mais la bonne nouvelle n’arrive pas seule pour les amoureux des Animaux Fantastiques qui ont hâte de retrouver les héros du premier volet et de découvrir Jude Law sous le chapeau pointu d’Albus Dumbledore ! Deux extraits de la bande originale viennent d’être révélés sur la toile. Trois morceaux supplémentaires signés James Newton Howard arriveront le 26 octobre. Pour l’intégralité des 25 titres, il faudra attendre le 9 novembre au format numérique, le 30 novembre sur CD et le mois de janvier 2019 pour les amoureux du vinyle.

    Salamander Eyes

    Fantastic Beasts: The Crimes of Grindelwald

    Découvrez la bande annonce des Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald

    Les Animaux fantastiques : Les crimes de Grindelwald Bande-annonce (2) VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Choup B
      Oui, il peut passer du rôle du pirate alcoolique à l'indien stoïque, du sorcier maléfique au vampire esthétique, il est top !
    • Maé G
      Ah mais je ne contredis pas du tout, je ne fais que confirmer la tristesse de ces propos.. Il n'y a plus un bon blockbuster...
    • singeou7
      J'irai le voir aussi le Singer et j'ai vu l'Audiard que j'ai trouvé très sympathique sans être transcendant.Sinon dans la fin de l'année je suis curieux des futurs : Drew Goddard, Guadagnino, Frères Coen, le Millenium d'Alvarez (même si je pense qu'il ne fera pas le poids comparé à Fincher), l'Astérix d'Astier/Clichy, la Palme d'Or de Kore-eda, Le Spider-Man sur Miles Morales, le Cuaron et le dernier Hosoda.
    • wolf91069
      C'est pas un spoil ni une surprise.... On sait que Grindelwald sera dans le 3, le 4 et le 5...C'est le grand méchant de la saga. Puis si vous avez vu les derniers film Harry Potter ou lu le dernier livre de Harry Potter qui est sortie il y a plus de 10ans, vous devriez normalement savoir que Grindelwald ne mourra pas dans cette saga...
    • wolf91069
      Si certains spectateurs espéraient voir Grindelwald mourir dans le 2 ils sont..... Pas du tout familier avec l'univers pour dire ça....
    • wolf91069
      Si la presse démolit le film parce que Johnny Deep est dans le film ça fait tâche de leurs part. C'est pas professionnel mais simplement un caprice d'enfant.De toute façon je déteste la critique presse... La plus part ne savent pas comment un film marche et je parle même pas de leurs arguments foireux encore faut-il qu'il y en est....
    • Bacta142 (bis)
      Merci pour la sélection! Je suis allé voir Un peuple et son roi et Les Frères Sisters (bien sans plus), et je compte aller voir le Chazelle évidemment. Et Bohemian Rhapsody sûrement.
    • singeou7
      Rien de trop surprenant et tu as du en entendre parler, mais sur ce qui est encore à l'affiche t'as :- First Man : un Chazelle un peu académique (sans être mauvais attention), mais qui sait se réveiller dans ses scènes d'actions- The House That Jack Built : autant hilarant que malsain et que pétri de références, j'étais très enthousiaste durant la séance.- Girl : Le film arrive habilement à glisser le sujet de la transidentité en film sur l'adolescence (changement du corps, affirmation, ...) et fait des parallèles entre l'opération à venir et la mutilation du corps dans le travail de la danse par le personnage principal, sujets qui sont plus universels, ce qui est très bien. Et le cadre est réduit de manière à vraiment suivre au plus près les actions de chacun des personnages et donc les séparer. Relation avec le père plutôt bien traitée. Mais voilà ces très bonnes choses mise à part je ne suis pas à porter le film aux nues comme une bonne partie de la presse (d'où l'argumentation plus longue)- A Star is Born : ça s'inspire plus de la 3ème version (la pire) que des autres, c'est mieux mais c'est toujours pas bien. C'est creux et il y a des moments où Bradley Cooper fait n'importe quoi au niveau de la réalisation et de son montage, pour notre plus grand bonheur. L'histoire ne me passionne pas tant que ça. Quitte à en conseiller une tu as celle avec Garland (mais qui est très longue et donc un peu ennuyante au final) ou celle avec Gaynor (qui est plus sympathique).- I feel Good, mon premier Delepine-Kervern, et ça me rend enthousiaste de voir les autres. L'histoire devient progressivement n'importe quoi (volontairement), mais ça reste très sympathique et jusqu’au-boutiste.- Dilili à Paris : ça ne m'a pas autant enchanté que Azur et Asmar ou encore que Kirikou (c'est bien meilleur que les suites de Kirikou par contre), il y a une incohérence assez grossière en début de film et le film pourrait résumer ses 2/3 à du jeté de noms célèbres (ça fait panorama culturel, mais un peu absurde pour des adultes). Mais ça reste super beau, ça arrive à toucher des sujets extrêmement malaisant quand même (ce qui est bien pour un film pour enfant), et avec Laguionie, Ocelot est un des seuls auteurs de dessin-animé qu'on ait en France, donc il faut le soutenir.- Un peuple et son roi : Pas vraiment emballé par le film, j'ai l'impression que ça passe beaucoup trop vite cette Révolution Française. Mais bon si ça peut enfin permettre à Lafitte un César, pourquoi pas.
    • Bacta142 (bis)
      Si t'en as à me conseiller, je suis preneur!
    • singeou7
      Va voir des bons films, ce sera plus simple. Va pas chercher l'auteur à tout prix...
    • Bacta142 (bis)
      C'est son film qui m'a le plus déçu. La mise en scène est assez belle c'est vrai, mais le scénario adapté est très baclé. Ce qui me fait dire que le film aurait pu être bien meilleur.
    • Bacta142 (bis)
      Donne moi des exemples de bons blockbusters sortis dernièrement, pour toi.
    • Joanny972
      Merci pour cet avis argumenté et utile.
    • DjFab57
      J'espère qu'il sera aussi bon que le premier ! Et que les musiques seront aussi sublimes !!!
    • Blasi B
      mon com ou j'encensait johnny a été supprimé.... la censure a cru que j'insultais une certaine communauté en écrivant le nom de l'acteur ou quoi? y'avais zéro insulte, juste un témoignage de mon amour pour cette acteur caméléon qu'on critique celon moi beaucoup trop, justement parce qu'il fait le caméléon pour chaque rôle... (encore johnny d*pp qui ce déguise, relou....... c'est sur que c'est carrément mieux de voir bruce Willis ou deniro dans le même rôle ou presque depuis 30ans... )
    • Maé G
      C'est tellement triste ce que tu viens de dire :(
    • vic-cobb
      Et surtout la première partie des Reliques de la Mort !
    • spielbergismygod
      Tu prêches un converti. David Yates a tout simplement réalisé selon moi le plus beau film de la saga avec Le Prince de Sang-Mêlé. Peut-être pas la plus fidèle des adaptations, mais quel film !
    • Alexx D
      OH LE SPOILER....Ah bah non, mince, c'est comme de dire que Ian Holm sera à nouveau Bilbo vieux dans le seigneur des anneaux.Et hop, un article avc les tags johnny depp, Animaux fantastiques' en plus pour rien.
    • Alexx D
      On peut pas dire que ce film est tres bien filmé vu que 99% des plans sont fait a l'ordinateur. C'est tres bien produit a la rigueur.
    Voir les commentaires
    Back to Top